Bonjour/Bonsoir.
Je met en vente mon ordinateur de bureau de la marque Alienware et du modèle Aurora R2.
Configuration:
- Carte mère: Alienware 0RV30W A00
- Processeur: Intel Core i7 860 Cadencé à 2.80 GHz
- Carte graphique: ATI Radeon HD 5870 (1Go)
- Ram: 4x2Go (Kingston 667Mhz)
- Disque dur: 1To Sata II (7200TPM)
- Alimentation: Alienware™ 525 Watt Multi-GPU
Le boîtier est en très bon état tout comme le matériel qu'il y a dedans.
Précision supplémentaire:
- Le ventilo de la carte graphique n'est pas celui d'origine, il a était changer pour cause d'usure de l'ancien.
Le nouveau est un Arctic Cooling Accelero Twin Turbo Pro
- L'alimentation a un petit soucis, elle fonctionne très bien en sois de ce fait aucun soucis vis a vis du matériel mais, un composant doit être casser de ce fait pour allumer l'ordinateur il faut:
1 - Appuie sur le bouton Power ON
2 - Immédiatement débrancher/rebrancher le câble d'alimentation.
- Je précise que la tour est vendu dans son état, donc elle est a prendre avec le petit soucis de l'alimentation que vous pourrez bien évidemment changer par la suite.
- Je donne la tour avec le CD d'installation Windows ainsi que le CD des drivers munie également de la house pour l'emballer et la mettre dans son carton que je donne également.
- Avec cet ordinateur vous pourrez jouer a tout les jeux récents tel que Battlefield 3, Crysis 3 et autre en qualité High (Elevée)
- Plus de précision sur la configuration:
Aller sur le site de Dell pour y voir la fiche technique du PC.
Code postal: 59000
Merci de me contacter sur ce Topic ou par MP.