CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran pc pour ps3

Huehue__Morde
Huehue__Morde
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:45:49

Darkfalz t'y connait rien :ok:

ZarkosOfficiel
ZarkosOfficiel
Niveau 4
23 juin 2013 à 11:47:24

c'est plutot fps mais aussi gta ou saint row des jeux colorés.
tchéker mais trois lien et dites moi (pas la peine de m'en donnais des new je peux que cela ou au pire que chez amazon a 180eur maxi)

darkfalz
darkfalz
Niveau 9
23 juin 2013 à 11:50:44

Bah vas y, balance les contre arguments. Dire uniquement que je n'y connais rien sans sortir d'argument, ça ne sert à rien. Donc soit tu fais avancer la chose en disant un trucs intéressant, soit tu ne dis rien.

Je vous dis que l'oeil humain, ne peut pas faire une différence de l'ordre de quelque millisecondes, c'est un fait. De passer de 20ms à 5 je suis d'accord que vous allez voir une différence, en dessous, beaucoup moins voir pas du tout suivant l'individus.

Donc les deux jeunots, soit vous me sortez de vrai arguments ( autre que t'y connais rien ou autre ). Ou alors vous retournez en cours apprendre la biologie humaine.

SOLDAT_CH
SOLDAT_CH
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:50:48

ZarKosOfficiel :d) T'as pas répondu à ma question :noel: , tu joues à quels type de jeux sur ta ps3 ?

SOLDAT_CH
SOLDAT_CH
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:53:54

darkfalz :d) Osef de la biologie, je parie que des fais partie des gens qui croient que l'oeil humains perçois plus la différence au delà des 60 fps ? (ce qui est totalement faux, en réalité, enfaite on est limité au taux de rafraîchissement de l'écran).

Donc ce qui nous donne:
écran 60 hz --> perception humaine = max 60 fps
écran 120 hz --> perception humaine = max 120 fps
etc...

ZarkosOfficiel
ZarkosOfficiel
Niveau 4
23 juin 2013 à 11:54:24

je viens de repondre en haut :rire:

SOLDAT_CH
SOLDAT_CH
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:56:04

Je demande pas le noms des jeux au quel tu joues mais à quel type de jeux tu joues en général (ce qui n'est pas la même chose)

Sinon pour du gta 5 ms pourrait faire l'affaire, même si je pencherais pour le 1 er :ok:

SOLDAT_CH
SOLDAT_CH
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:56:55

ps: le 3 ème plustôt, donc celui là http://www.amazon.fr/Iiyama-ProLite-E2273HDS-B1-Ecran-HDMI/dp/B0050T07R2/ref=sr_1_9?s=computers&ie=UTF8&qid=1371932612&sr=1-9&keywords=ecran+pc+27+pouces+hd

ZarkosOfficiel
ZarkosOfficiel
Niveau 4
23 juin 2013 à 11:59:34

De 1 si tu lis tout le 2eme mot tu vois "FPS" :mort: lol
et pour l'écran le 3ème meme si il est plus petit ???

SOLDAT_CH
SOLDAT_CH
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:01:55

ça dépends à quelle distance de l'écran tu joues.

Bon je dois y aller je repasserai cette après-midi :ok:

ZarkosOfficiel
ZarkosOfficiel
Niveau 4
23 juin 2013 à 12:05:32

juste je jouerais a pas plus d'1m de l'écran car il sera sur mon bureau donc quand meme assez prés bref si tu peuz repondre et dire juste lesquel repond sinon salut a toute a l'heure. :)

darkfalz
darkfalz
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:09:06

Merci,

Grâce à toi, je viens de me rendre compte que j'ai gaché plusieurs années à l'universitée à étudier l'effet phi, la persistance rétienne, et les effets des diverses ondes cérébrales. Et dire que j'avais bientôt fini ma thèse.

Bref, t'es tombé sur la mauvaise personne pour sortir des trucs aussi bidons ( ou alors, j'attends que tu me montres tes sources, j'en serais ravi, et mon maitre de thèse aussi ).

ZarkosOfficiel
ZarkosOfficiel
Niveau 4
23 juin 2013 à 12:13:34

arretez de vous embrouiller svp soyons tous amis ! lool

darkfalz
darkfalz
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:20:37

Ah mais ne t'inquiètes pas, je m'embrouille pas, ça me fait même un peu marrer. ( Notamment son dernier exemple, bien tordant, et hors sujets, sachant que je n'ai jamais parlé du nombre d'image seconde que voyait l'ensemble oeil + cerveau humain, mais bel et bien d'un manquement de discernement, voir absence suivant les cas, sur une valeur inférieur à 5ms )

Je ne suis pas contre la critique, mais ne pas sortir d'argument valable quand on me contredits, ça me pousse à ouvrir le débat :)

ZarkosOfficiel
ZarkosOfficiel
Niveau 4
23 juin 2013 à 12:26:00

ok donc il faut que je prenne le lg 2ms meme si il est plus petit ? (et plus moche lol)

SOLDAT_CH
SOLDAT_CH
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:18:05

darkfalz :d) Pour le nombre d'image par secondes c'est un exemple (relis bien ce que j'ai écris :-))) )

Et pour le temps de réaction, je crois que ce que je vois point barre, et les théories je m'en tape royalement (c'est comme les débits en informatique, les débits théoriques sont toujours trop grand face à la réalité). Je suis sûr que tu n'as jamais tester en prenant deux écran ayant le même type de dalle, un qui a 2 ms et l'autre qui a 5ms tu les mets à côté et tu joues dans un fps ?

iPhoNely
iPhoNely
Niveau 9
23 juin 2013 à 14:20:12

le premier, le deuxième a un temps de réponse de 5ms, ca peut être chiant

SOLDAT_CH
SOLDAT_CH
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:21:30

ZarKosOfficiel :d) Pour jouer à un mètre je prendrais du 27" (choix perso). Mais rien ne t'empêche d'aller dans un magasin d'informatique, tu regardes quelle taille de conviendrait le mieux :ok: (et au moins tu risque pas d'être déçu).

SOLDAT_CH
SOLDAT_CH
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:36:51

darkfalz :d) Toi tu confonds le retard à l'affichage et le temps de rémanence.

ftgx_gamer
ftgx_gamer
Niveau 6
23 juin 2013 à 16:33:03

N'importe quoi :honte:
Ton ecran a un temps de réactivité en gris sur gris :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation