Yosh,
Je désire acquérir une GeForce GTX 660 afin de remplacer ma vieillissante HD 5850 dont le fan est HS.
1° Quelle marque choisir? Je pensais à ASUS pour une DCII afin de flasher son BIOS histoire d'avoir une version TOP à moindre coût, qu'en pensez-vous?
2° D'occaz', à quel tarif je peux en chopper une?
Je tiens à préciser que je ne désire pas de CG AMD, j'ai besoin de CUDA car je travaille avec lorsque je ne joue pas.
PS : INTEL Core i5 2500K | Be Quiet! Pure Power L7 530W
D'avance merci. ![]()
http://www.hardware.fr/articles/879-1/nvidia-geforce-gtx-650-ti-asus-directcu-ii-top-msi-power-edition-test.html
"Un gain énorme du côté de la mémoire que nous avons retrouvé sur la carte MSI 650 ti power edition 1Go :
+150 MHz pour le GPU et +325 MHz pour la GDDR5 pour des fréquences finales de 1143/1675 MHz contre 993/1350 MHz avec l'overclocking d'usine." ...
avec 1143mhz pour le GPU et 1675mhz pour la memoire video, vous etes carrément surclassé vu que le niveau d'une GTX660 de base est à 1072gpu et 1502mvideo...
Je là possede, et c'est une carte tres froide grace a son dissipateur de chaleur "cyclone" carrément cheaté!
Elle consomme tres peu d'énergie, interessant pour ceux qui ne veullent pas claquer du fric pour une alim. Elle ne fait aucun bruit, elle rentre dans tout les boitiers... cette carte est taillée pour la guerre, tout ses composants sont de qualité superieure (label military class 3), vous la cramerez jamais
, y a meme un systeme qui fait tourner le ventilo a l'envers 30secondes au démarrage pour eviter toute accumulation de poussieres...
c'est pas mon genre de faire mon fanboy mais je doit avouer que c'est du matériel de tres bonne qualité, la sensation de rouler en mercedes... et que je tourne bf3 dans de tres bonnes conditions 1920x1080 SMAA (SMaa) jamais en dessous de 40 images/seconde avec une petite alim de 500watt... a bon entendeurs...
je tiens aussi a preciser que mon pc est bien optimisé et que j'ai aussi bien optimisé le jeu au niveau du setting profile et user.txt et deux trois autres trucs comme la qualité son qui fait ramer ceux qui n'ont pas de carte son...
la meilleure de sa categorie. l'o/c de 20% (!) est Monstrueux. Du jamais vu en fait.
une idée : Change le ventilateur de ta 5850...
![]()
AncienSecret
C'est une blague ?
La DCU2 d'ASUS est un très bon choix ![]()
YetiASX Voir le profil de YetiASX
Posté le 28 février 2013 à 20:39:48 Avertir un administrateur
AncienSecret
C'est une blague ?
t'as rien d'autres comme argument ?
tu sais meme pas ce que ça veut dire "smaa" ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12106980-1-0-1-0-nvidia-geforce-gtx-660.htm#message_12107009
| Ecrit par « iwen », 28 février 2013 à 20:39:37
| « une idée : Change le ventilateur de ta 5850...
|
»
Ayant besoin de CUDA je dois changer de CG, aucun intérêt donc.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12106980-1-0-1-0-nvidia-geforce-gtx-660.htm#message_12107010
| Ecrit par « YetiASX », 28 février 2013 à 20:39:48
| La DCU2 d'ASUS est un très bon choix
»
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12106980-1-0-1-0-nvidia-geforce-gtx-660.htm#message_12107025
| Ecrit par « Mxsky », 28 février 2013 à 20:42:41
| Prend la DCU2
»
Je note. Et sinon, ma 2ème question
AncienSecret Voir le profil de AncienSecret
Posté le 28 février 2013 à 20:44:27 Avertir un administrateur
YetiASX Voir le profil de YetiASX
Posté le 28 février 2013 à 20:39:48 Avertir un administrateur
AncienSecret
C'est une blague ?
t'as rien d'autres comme argument ?
------tu vois ?
t'as aucun argument, parce que t'es un gamin sans intelligence
Alors, à combien ça se négocie d'occasion une GTX 660?
En occaz' je dirais 160/170
(Je parle d'une dcu)
AncienSecret
Bon au lieu de te répondre à toi même tu devrais t'informer un peu.
Soit t'es un troll (fort probable) soit t'es un mec qui essaye de vendre la daube qu'il a acheté pour s'auto rassurer.
Donc dans le second cas, il faut que je t'explique que la 650 ti est sûrement la carte la plus bidesque de la gen, chère pour des perfs anémiques.
Avec un prix de 150€ en moyenne, au mieux 130€, t'as ça :
http://www.hardware.fr/articles/879-19/recapitulatif-performances.html
Soit une carte presque 50% moins perf' que la 7850 qui tourne à 150€ en version 1Go, ou 8% de perf' en plus que la 7770 qui est à moins de 100€.
Et puis pour rigoler un peu :
"avec 1143mhz pour le GPU et 1675mhz pour la memoire video, vous etes carrément surclassé vu que le niveau d'une GTX660 de base est à 1072gpu et 1502mvideo..."
Cherchez l'erreur dans cette phrase...
"Du jamais vu en fait."
Donc pour conclure soit dégage si t'es un troll (très mauvais entre nous soit dit), soit cultive toi avant de pondre des inepties.
t'as déja vu une carte graqphique de ces 2 dernieres année o/c a 20% ?
non.
"Donc dans le second cas, il faut que je t'explique que la 650 ti est sûrement la carte la plus bidesque de la gen, chère pour des perfs anémiques. "
vas relire mon post, et le test que j'ai donné en lien, je te parle de qualité globale, conso, bruit, o/c.
t'es qu'un gamin de cirque qui croit qu'il a tout compris a la vie.
la MSI power edition a 139€ est le meilleur rapport qualité/prix pour ceux qui ont une petite alim de 500watt de marque, ça t'etonne, mais c'est la réalité.
t'as un probleme avec la réalité, gamin de cirque, faible d'esprit possédé.
t'as meme pas lu le test de hardware.fr, petit nevrosé qui joue sur une saphire ATI non-o/C d'occaze avec du bruit sur une alim de 1300watt ![]()
Bon visiblement t'es un troll pour me répondre des trucs aussi stupides...
"t'as déja vu une carte graqphique de ces 2 dernieres année o/c a 20% ? "
7950, 7970, ... tu connais ?
"la MSI power edition a 139€ est le meilleur rapport qualité/prix pour ceux qui ont une petite alim de 500watt de marque, ça t'etonne, mais c'est la réalité. "
De un tu fais tout passer sur une bonne 500w, de deux le meilleurs rapport qualité/prix ? Moins de perfs pour plus de prix super.
M'enfin j'arrête car tu vas me répondre des trucs encore plus stupides car t'as besoin de t'amuser visiblement.
t'as déja vu une carte graqphique de ces 2 dernieres année o/c a 20% ? "
7950, 7970, ... tu connais ?
![]()
trop cher ![]()
Sur 500w je fait tourner une 7870xt va te coucher petit troll avec ta 650ti dauber
et au fait, gamin de cirque, t'as dit merci a ton papa-callabo-du-systeme pour t'avoir payé un pc gamer , petit gosse de bourge ignare formaté et corrompu ?
SqualoElite Voir le profil de SqualoElite
Posté le 28 février 2013 à 21:37:36 Avertir un administrateur
Sur 500w je fait tourner une 7870xt va te coucher petit troll avec ta 650ti dauber
prouves-le, mytho de cirque
Regarde ma cdv .... Si tu veux je te montre une photo de l'interieur du boitier voyant ma 520w et ma 7870xt ![]()
Y a rien à prouver, une 7870xt tourne facilement sur 500W.
Ensuite, pour 200€ elle est du nouveau d'une GTX660Ti, et tu peux lui coller un OC de 20%.