En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Top Achat
Pseudo supprimé25 février 2013 à 01:06:36
Je viens de commander une config avec une offre sur la CG : Tomb Raider et Bioshock Infinite offerts. Seulement il n'y avait pas de code à entrer comme sur le site de materiel.net Comment est ce que ça se passe dans ce cas? Merci
Ps_Vit-Ass
Niveau 7
25 février 2013 à 01:09:46
OMG
Bah tu auras un code de téléchargement dans la boite de la carte graphique et tu les entrera dans Steam ou Origin comme inscrit sur le coupon !
Pseudo supprimé25 février 2013 à 01:11:48
J'ai jamais commandé avec eux, je ne sais pas, donc c'est pas la peine de me prendre de haut Mais merci quand même
Ps_Vit-Ass
Niveau 7
25 février 2013 à 01:13:21
Top Achat = Rue du commerce c’est la même que Materiel.net , Cdiscount, LDLC, Majic PC, Pixmania, etc...
frank_lambert
Niveau 6
25 février 2013 à 01:13:55
les frais de port sont offert passé une certaine limite d'achat sur topacaht ?
Sur matériel.net il faut saisir un code promotionnel lors de la commande et après on reçoit un autre code pour steam ou origin. Et su top achat il n'y a même pas de code promo
Avec top achat j'aurais un code pour télécharger les jeux avec ma CG
Brahamatus
Niveau 10
25 février 2013 à 01:37:33
Chez la pluapart les codes sont envoyé une fois le délais de rétractation passé, car il y a eu des abus avec les offres précedentes des gens commandait gardai que les jeux et renvoyait la carte.
Pseudo supprimé25 février 2013 à 01:42:32
Ah oui d'accord, je comprends, j'appellerais demain au pire pour être sur Merci de vos réponses Au fait c'est celle ci http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10067904.html