CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeu qui exploitent nos pc ca existe?

ps3force-bis
ps3force-bis
Niveau 8
05 février 2013 à 00:32:18

si le pc peut enterrer les consoles c'est buen sur ce poitn un pc c'est évolutif et pas forcément plus chère qu'une console combien ca coute un jeux ?70 euros une bonne carte grpahique 300/350 on a un truc bien puissant moi quand je calcule ce que ma couté tout mes jeux ps3 et la s3 500 euros j'aurais pu m'acheter un bon pc a 1000 euros et changer de carte grpahique compris

FederalExpress
FederalExpress
Niveau 11
05 février 2013 à 00:35:14

Je suis d'accord avec toi au passage hein...

Et oui, même sans parler de cr@ck, je touche tous les jeux Pc < 20€.
Quand je vois que je tape dmc à 13€ alors que je l'aurais touché à 70 sur console...

minimoit
minimoit
Niveau 7
05 février 2013 à 00:40:13

Pourquoi faire gaspiller du temps et de l'argent à l'entreprise pour optimiser une application qui tourne sur du matériel plus de 10 fois plus performant ?

ps3force-bis
ps3force-bis
Niveau 8
05 février 2013 à 00:43:10

sur console c'est un peu l'effet wii c'est mons chère au début et quand on calcule tout on se ra compte que c'est plus chère qu'un bon voir très bon pc le pc c'est le seul bon avenir du jeux vidéo la next gen aura intéret a prposer de la nouveauté et des série originale marre des fps a deux balles et le cloud gaming c'est l'avenir mais je le sens pas du tout est que ca sera pas plus chère au final et avec plus de problème connection et tout ca...

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
05 février 2013 à 00:43:15

Suffit de voir Half-Life 3 la mother fucking optimisation à l'époque il marchait sur tout les PC de l'époque alors que c'était une claque graphique :ok:

ps3force-bis
ps3force-bis
Niveau 8
05 février 2013 à 00:44:51

minimoit c pas faux peut etre pour vendre des cg a 500 euros chaque année non? et qui soit disant sont dépasser ou plus assez puissante pour faire tourner a fond...

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
05 février 2013 à 00:45:02
  • Half-life 2
jhericool
jhericool
Niveau 10
05 février 2013 à 00:45:41

ps3force-bis
Posté le 5 février 2013 à 00:44:51
minimoit c pas faux peut etre pour vendre des cg a 500 euros chaque année non? et qui soit disant sont dépasser ou plus assez puissante pour faire tourner a fond...

des gpu à 600 euros ça existe depuis très très longtemps :ok: des jeux mal optimisés aussi

OhMySynx
OhMySynx
Niveau 9
05 février 2013 à 00:48:50

Oui le cloud gaming c'est l'avenir aucun doute.
On aura droit surement droit à des abonnements gamers permettant de jouer à tous les jeux pour xx€ par mois. :oui:

C'est pas si mal, ça me fera faire pas mal d'économie même si ça va casualisé le marché.

OxyD_Wyse
OxyD_Wyse
Niveau 8
05 février 2013 à 00:49:11

Pour les jeux tu prend une clé à 20 euros et si tu aime pas le jeux , c'est que 20 euros , sur console c'est 60-70 euros et tu as intérêt a aimer le jeu parceque 70 boules sa fait mal .

Je suis d'accord avec toi sur le prix mais tu vie qu'une fois et c'est quand tu seras adulte ( 30 ans )
que tu rendras compte de pas avoir profité de ta jeunesse au niveau hardware . Après si tu n'as pas les moyens ( je parle pas de toi ) , tu bosses un peu et tu profite du 1080p , des mods , des campagnes personnalisées , du 3screen , la 3D , le ultra , le combo souris clavier , la joie de monter ton premier pc , de te dire c'est moi qui choisis les composants que tu désires , le silence , la classe d'un pc

OhMySynx
OhMySynx
Niveau 9
05 février 2013 à 00:51:32

FederalExpress :d) Opte plutôt pour des pack de mods. Beaucoup de sites propose ça, un peu à la façon Skyrim-nexus.

Perso moi j'ai chopé un pack avec une centaine de mods dont certain qui changent l'intégralité des textures et animations du jeu ! :bave:

walkyrie83
walkyrie83
Niveau 8
05 février 2013 à 01:37:04

j avais fait un topic hier sur le sujet..... (je signale que je n'ai pas de console)

et je m'interogeais sur le fait que si nous metions le hardware xbox360 dans un pc,(avec plus de ram pour soutenir windows évidement) donc un quad core cadencé a je ne sais plus trop combien de ghz,même pas un giga de ram,et une carte graphique ultra daubée comme dans la box360 (atix1600).

est-ce qu'avec ça nous arriverions a faire tourner un batman arkam asylum en full hd même avec tout au minimum? (ce qui n'est pas le cas sur console,ont peut dire que c'est en réglage moyen)

perso je ne pense pas,et ça soulève une vrai interogation,comment ce fait il qu'une bête atix1600 qui doit valoir même pas 20 euro sur le marché des composants pc d occaz puisse faire aussi bien au niveau rendu qu'une radeon 6780 voir une 7750-70...qui sont pourtant 3 génération plus avancée.

c'est un truc qui ma toujours fait dire que le marché gamer niveau pc doit être bien vérolé,les constructeur versant surement quelque million au dev pour sousexploiter les composants pc et forçant ainsi le quidam a changer régulièrement sa config alors que ce n'est pas vraiment nécessaire.

après oui ont nous sorts deux trois filtre en exclu sur pc faisant passé la pillule comme l antialiasing pour justifier nos carte graphique haut de gamme a 500 euro (2 fois le prix d'une ps3,ca fait cher l antialiasing x) )

bref l'auteur a raison,avec les machines qu'ont a comparé aux console,ont devrait se tapper quelque exclu d'un niveau bien plus élévé que ce que nous voyons actuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 02:39:02

C'est une hd2900 qu'il y a dans la 360, je me rappelle à l'époque les jeux qui étaient développés sur 360 à la base tournaient très bien avec cette carte graphique sur Pc (mieux qu'avec les autres cartes de façon proportionnelle).

Ce qui prouve que c'était très bien optimisé par rapport au Pc, mais avec toutes les références de cartes graphique, ça doit pas être super évident.

Et sinon sur console c'est pas génial les graphismes si on regarde bien, 720p maxi avec des artifices (upscale), puis la plupart du temps branché sur une Tv, donc ça profite du circuit de correction d'image.

Le Pc, comme dit plus haut, permet de jouer en 2160p voir 4k si t'as envie et en résolution native, avec une meilleure fluidité et des meilleurs graphismes.

Après c'est vrai que c'est cher payé, mais pour se consoler (pas voulu le jeu de mot) on peut se dire qu'on peut faire plus de choses qu'avec une console et on a les jeux moins chers + les mods

ps3force-bis
ps3force-bis
Niveau 8
05 février 2013 à 13:38:12

on est donc obliger de rester sur console pour se dire ma machine que je viens d'acheter est exploité a fond alors que sur pc on a aucune idée de ce qu'est capable de faire nos pc on possède quasiment la config que l'on aura sur next gen vous vous rendez compte meme les trois quart ont une config plus puissant que la next gen et quand on verra se qu'est capable de faire une ps4 ou xbox 3 beh ce qu'on a actuellement sur pc sera dépasser et de beaucoup je pense

ps3force-bis
ps3force-bis
Niveau 8
05 février 2013 à 13:42:21

le mieux au final selon moi est de vivre avec son temps et rester sur console biensure que sur pc ce sera toujour plus beau mais cela restera des portages a moins que pendant la next gen on nous sortent des exclus pc mais cela intéresse personne le pognon se fait sur console pas sur pc sinon on aurait des exckus pc depuis longtemps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 13:44:21

ps3force-bis
Posté le 5 février 2013 à 00:01:09
l'optimisation tu sais ce que ca veut dire?

-----------------

l'optimisation n'aura pas donné beaucoup de jeux vraiment fluide en tout cas sur console cette génération ^^'

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
05 février 2013 à 13:49:47

Bon la ça suffit tu fait beauc oui beaucoup trop de topic, dont même pas la moitié est pertinent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment