N0no ! Le roi des Acer !
S'va ?!
T'inquiète campanella, on se connait bien du fofo donc on se donne nos petits pseudo ... ahlala "On est allé dans la foret et il y a avait des chiens, on leur couraient après !" Copyright pastèque bien mure !
Pas de problème Psycho, sinon ouai toujours nickel mon Quad bien que j'ai changé quelques trucs dessus (j'ai upgradé en quelque sorte ...).
@Fraggoss : Ben en semaine, je taffe et le soir, je me retrouve sur Mumble avec mes amis et le WE ben Quad donc bon, si le Quad prend une grosse part de mon temps désormais donc c'est pour cela que je ne passe plus aussi souvent ...
Lassé de l'HW ? Non même si je ne m'y intéresse plus comme "avant" ...
Du jeu vidéo ? Là par contre, sa commence a etre un peu oui car les jeux récents ne me branche plus trop (mis a part Tomb Raider par exemple que j'ai fini en fin d'aprèm).
Je risque d’être a nouveau actif sur le fofo car sur le fofo de Quad ou je vais, les gars n'y sont pas aussi souvent connecté que sur celui-là (Matos Info).
Pour la vidéo, ben je demanderais a un copain qu'il me prête sa GoPro et me filmerais pour vous montrez sa
PS : Y3Ti, j'ai pas de tes nouvelles, comment va tu depuis 2 mois ?