Bonjour/Bonsoir a tous ami(e)s Gamer/euse !
Je créais ce topic ma fois un peu
(oui je sais mon bon Y3Ti ... ^^) pour vous annoncer que je prend ma "retraite" du matos info ! Je veux dire par là que a plus ou moins long terme, je risque de ne plus revenir sur le fofo.
Pourquoi ? Tout simplement que le reve que je souhaiter depuis mon adolescence s'est enfin réalisé (si on peux dire sa ^^), je me suis payé mon premier Quad (YFM 250 R pour les curieux, je suis désormais présent sur le forum appelé lemondeduquad bref) donc vu que c'est un truc que je revé depuis longtemps, c'est très fort problable que je ne passe plus aussi souvent que je le faisais (chose que certains auront surement remarqué ces dernières semaines ...).
Je rajoute que je n’arrête pas pour autant les jeux video ni l'informatique mais a long terme, je ne sais pas si je continuerais car depuis mes 14 piges, je trouve que j'en ai fait le tour depuis ... (encore une fois, certains se remémoreront mes topic a frisant quelquefois les 1000 post ! parano quand tu nous tiens !
).
Voili voilou donc je demande tout d'abord a Y3Ti si il peux laisser ce topic ouvert jusqu’à ce Vendredi 8 Février 2012, après quoi je reçois ma machine donc je ne repasserais peut-être plus sur le fofo ...
Dans tous les cas, je remercie tous ce qui m'ont aider pour apprendre l'Hardware ainsi que d'autres choses ...
Beaucoup de pseudo a cité mais vu que je n'ai pas forcément envie de me creuser la tête a Minuit, les/mes "fidèles" se reconnaitront ! ^^
Bien a vous Messieurs/Mesdemoiselles, je vous souhaite une bonne continuation dans le monde de l'Hardware et vous laisse au bout de 5 ans de bons et loyaux services.
++