Une Gtx 660M pouras le faire tourner?
Je trouve pas que c'est une claque pour le moment, Battlefield en était une bien plus grosse à sa sortie je trouve!
Les textures sont toujours les mêmes
Franchement c'est ce qui devrait être le plus amélioré dans les futurs jeux avec l'aliasing
Super_melon_
Posté le 30 janvier 2013 à 12:23:56
Beta ca veux pas dire que les graphismes vont radicalement changés lol .... apprends deja la signification... ca sert surtout a voir si ya pas de bug
Cest qui lautiste ? Toi ? A oui
Si justement, dans les beta que certaine options graphique sont limité. Et ça c'est déjà vu alors ferme un peut ta bouche au lieu de dire des conneries
. De plus c'est connu que les modes multijoueurs sont souvent moins beau pour améliorer la fluidité.
Une version Beta est fait pour tester le jeu et voir si il n'y a pas de bug .. tu crois quoi?? que tu va multiplier par 10 les graphismes tout simplement car c'est une BETA ? c'est beau le monde des bisounours mon choupinet, mais il faudrai un jour sortir de sa grotte !!
Une Beta c'est pas fait pour avoir des graphismes en medium pour au final avoir un truc de dingue a l'arrivé ... cest fait par exemple pour tester la stabilité des serveurs, ou faire tester en avant premiere a des joueurs pour qu'eux en contre partie renseignent des bug comme de l'aliasing ou des texture clignotantes (Style BF)
Enfin bon chez certains l'éspoir fait vivre ![]()
| Ecrit par « campanella3000 », 30 janvier 2013 à 13:31:18
| « Je trouve pas que c'est une claque pour le moment, Battlefield en était une bien plus grosse à sa sortie je trouve!
| Les textures sont toujours les mêmes
Franchement c'est ce qui devrait être le plus amélioré dans les futurs jeux avec l'aliasing »
Avec nos super console de salon les jeux pc sont très limité merci les consoles de merde
super_melon_
Posté le 30 janvier 2013 à 14:15:40
Une version Beta est fait pour tester le jeu et voir si il n'y a pas de bug .. tu crois quoi?? que tu va multiplier par 10 les graphismes tout simplement car c'est une BETA ? c'est beau le monde des bisounours mon choupinet, mais il faudrai un jour sortir de sa grotte !!
Une Beta c'est pas fait pour avoir des graphismes en medium pour au final avoir un truc de dingue a l'arrivé ... cest fait par exemple pour tester la stabilité des serveurs, ou faire tester en avant premiere a des joueurs pour qu'eux en contre partie renseignent des bug comme de l'aliasing ou des texture clignotantes (Style BF)
Enfin bon chez certains l'éspoir fait vivre
Toi tu es pas fini mon gar, tu as rien compris. Je parle du solo SOLO ou les graphismes seront beaucoup mieux à coup sur... Le moteur reste le même mais certains effets et les textures très haute résolution ne sont sans doute pas présent dans la béta ou même dans le multi.
mais mec c'est toi qui est pas fini
t'as rien compris retourne dans ton trou
"Owi c'est un Beta alors on met le max setting a high comme ca quand le jeu sortira on le mettra en ultra et il pouront pas le faire tourner sans un 4way de 680"
mec ... franchement ... va te cacher ![]()
MDR putin t'ai trop un champion toi aller jte laisse croire que la beta say le vray jeuuu. Comme ça tu va économisé des tunes comme ta déjà le jeu.
En fait toi tu es bien un autiste...
"jte laisse croire que la beta say le vray jeuuu"
T'es con ou tu le fais expret ???
Non mais sérieu ?
C'est toi le gros CON, c'est pas la version finale ABRUTI... C'est bon jme casse, à parler avec un débile comme toi c'est pas la peine.
y'a une beta qui est sortie ? BMG ?
on peut la DL ou ? ![]()
Origin dans les démo Nike ![]()
Awai enfait non seulement t'es con .. meme CON en majuscule c'est plus gros, mais en plus tu sais pas lire ...
Oui casse toi et va t'instruire jeune pomme ![]()
ben moi tous a fond aa4x full hd je suis entre 70-80FPS
prenez FRAPS pour les perf
GPU MARS II c'est bi-GPU
pirate
tu le tourne avec quoi ? Moi le tout à fond avec fxaa ( msaa et txaa ça me fait des textures super bizarres, en surbrillance ) je dois taper les 80 fps de moyenne. et sur mes 2x2 Go de vram, j'en ai 1,5 utilisé par gpu
A par les graphismes on retient pas grand chose de ce jeu donc bon...
Ghost-Mgs Voir le profil de Ghost-Mgs
Posté le 30 janvier 2013 à 14:17:09 Avertir un administrateur
| Ecrit par « campanella3000 », 30 janvier 2013 à 13:31:18
| « Je trouve pas que c'est une claque pour le moment, Battlefield en était une bien plus grosse à sa sortie je trouve!
| Les textures sont toujours les mêmes
Franchement c'est ce qui devrait être le plus amélioré dans les futurs jeux avec l'aliasing »
Avec nos super console de salon les jeux pc sont très limité merci les consoles de merde
![]()
c'est le capitalisme qui veut ça
et oui ça n'a pas que du bon ce truc
_des dizaines de millions de veaux consoleux sur leur vieillerie d'il y a 6ans.
_1 ou 2 millions pceiste dans une bonne partie avec des pc datant de moins de 3 ans
capitalisme = en faire moins et en gagner plus c'est aussi ça.
donc pas d'utilisation pousser de la technologie en place permise par les pc les plus récent.
= stagnation des oeuvres pour se maintenir au niveau de la technologie d'il y a 6 ans.
tous ceci pour servir et conforter les plans marketing la publicité mensongère et que le consoleux croient avoir sa rétine explosée
avec "des grafismeuh terrible!!!!!!!!"
alors qu'ils sont inférieur à ce qu'un pc de guerre actuel pourrait permettre si les développeurs et éditeurs le faisaient. et si nous n'étions pas dans un système véreux capitaliste.
"pourquoi des jeux créer sur ordinateur et toujours adapter vers les consoles.(et non pas l'inverse comme certain neuneu le croient) "croivent"
)
devrait être mieux visuellement sur pc alors que nous avons un troupeau de dizaine de millions de consoleux à gâver en leur faisant croire que le peu le moindre la merde (à moindre frais) qu'on leur donne est la meilleur ?" ![]()
pour simplifier
les jeux pc ne peuvent pas être meilleur visuellement ni techniquement si à côté il y a le marché des consoleux avec leur veillerie et à qui ont doit faire croire qu'ils ont le meilleur truc.
ceci pour les faire con-sommé.
pour nuire aux marché pc et donc nuire à ses revendications légitime avoir des jeux et avoir le must.
les éditeurs et développeur sont dans une logique de dédain et mépris envers les pceiste en les traitants de pirates alors que le piratage existe sur console aussi.
ceci leur permet de continuer leur système crapuleux en faisant des jeux moindres en els vendant toujours aussi chère
tout en ayant pas à faire le travaille nécessaire pour utiliser les capacités technologique récente des pc récent.
Ca montre en tous cas ceux qui disaient "2go de Vram ça suffit largement, pas de sousis", se sont bien gourés...
Pour jouer en MSAAx8, il faut donc une 7970ghz 6go ou une GTX 680 4go... ![]()