CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

linux et le jeu....

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:20:01

Nutella-is-back :d) tant mieux pour toi, mais tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir une moralité de merde comme la tienne. Si mircrosoft ferme, tout le monde sera pret a gueler, en oubliant que c'est eux et leur piratage qui a causé cette fermeture.

IskOush :d) la création d'un OS est un gouffre fiancier sans fond. En 2012, microsoft enregistre des pertes suite au developpement de W8, par exemple. Et
Meme si ca reste negligeable, il n'empeche que si tout le monde pirate, ca coupe les vivres de 90 000 personnes aux US, que ca tue un géant de l'informatique et que ca stoppera tt les developpenment futurs de l'OS.

Aors oui, je prefere pouvoir me regarder dans la glasse le matin en me diant que je n'ai pas contribué à mettre 90 000 personnes au chomage

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:20:53

Glace* :hap:

lskoush
lskoush
Niveau 9
25 janvier 2013 à 00:27:08

je suis d'accord avec vous deux pour l'idée de payer pour avoir , que sa peut faire tombé les développements etc..

mes le problème c'est que on pourra rien n'y faire, sa sera toujours comme sa, et voir de pire en pire si les jeune comme les plus âgée connaisse les techniques pour piraté ..

je me contredit pas, j'avoue que c'est pas bien de le faire, mes personnellement je c'est faire et j'ai pas hésité a gardé mes 100euros pour alimentée ma bouche que pour sa .. pardon bill'

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:29:07

Donc tu as privé 90 000 personnes d'une partie de leur revenu, et ralenti la sortie d'un futur OS :hap:

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:29:43

Le piratage des logiciels éxistera toujours c'est logique, il faut juste que ça reste contenu à une petites part des utilisateurs.

Concernant le cas windows on peut pas vraiment dire que c'est cher, 100 euros pour un logiciel qui dure au moins 3 ans (le cycle entre 2 windows est fixé à 3 ans depuis la sortie de vista) ca reviens à un peut plus de 30 euros/an pour avoir windows legalement soit à la porté de tout le monde financièrement.

Comparer plutôt à photoshop qui eux coûte bien plus cher et change de version plus souvent et ne font que du traitement d'image rien d'autre, photoshop c'est le genre de logiciel qui doit etre piraté massivement.

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:35:44

Brahamatus: et encore, on est pas obligé de changer de windows a chaque sortie: par exemple, je passe mon tour poir W8 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 00:36:37

Tu sembles oublier un truc, c'est que 95% des PC voire plus sont vendus tout prêt, avec Windows dessus. Les personnes qui achètent Windows en boîte je pense constituent une très faible part de marché. Donc t'inquiètes pas des windows ils en vendront encore chez Crosoft. Après tu vas me dire c'est pas une raison et je suis d'accord avec toi. En attendant je suis bien content de pas avoir payé W8, parce que la moitié de mes jeux ne passent pas ou alors c'est le bordel et je suis repassé peu de temps après sous W7.

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:39:39

Sau que c'est connu que sur les prémontés, Crosoft se fait bouffer ses marges par les fabriquants. Seulement, ils ont pas le choix puisque c'est justement 95% des PCs vendus dans le monde :hap:

lskoush
lskoush
Niveau 9
25 janvier 2013 à 00:43:29

oui, je doit faire gaffe il vont tous venir chez moi me faire regretté^^

sinon pour info j'ai bien aimé ce TOPIC, sa parle calmement et sérieusement, je doit quitté le net' donc je vous laisse débattre sans moi maintenant !

si tout le monde penserai la même chose, peut être que tout irai mieux dans le monde, est je parle pour les autre téléchargement illégaux.
bonne nuit*

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:45:18

Bonne nuit :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 00:51:02

Mais ça ne l'empêche pas de faire une marge colossale, c'est pas les Windows en boîte qui font les résultats de crosoft et les milliards de Bill :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 00:52:54

Bref on s'éloigne de ta question de départ, non linux et le jeu ça colle pas ensemble tout comme macOS. Et si tu comptes acheter windows c'est toi que ça regarde hein après tout, je vois pas pourquoi on débat la dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 00:54:01

Je sais que Gate n'est plus chez Microsoft depuis belle lurette ne t'inquiètes pas :peur:

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:57:00

Donc pirate qu'est ce que tu veux que je dise? :honte:
Serieux vous etes lamentables "ouuh ils ont deja de l'argent alors c'est comme si c'etait gratuit".... Mais serieux, heureusement que y'en a qui payent pour les autres. Et encore une fois, gates on s'en fout: ce qui importe c'est pas lui, mais mme shmoldu, payée 1200$/ mois et pour qui une version piratee de windows représente une perte importante, comme pour les 90 000 autres dans son cas....

Ah et en appliquant le meme raisonnement du "ya deja le fric alors pourquoi ne pas pirater", jme dit que jvais ptetre aller me voler une bagnole un de ces quatres: apres tout, ils ont deja du fric les constructeurs automobile, non?
C'est désolant... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 01:09:35

Ben écoute, chacun fait ses choix et les assume, point. Ma version de windows 7 est légale donc je m'en fiche royalement, j'ai juste cr@cké windows 8 pour le tester mais je l'ai dégagé assez vite c'est tout. J'ai seulement donné mon point de vue, on va pas débattre 107 ans sur ça c'est même pas le sujet du topic

adnane121
adnane121
Niveau 7
25 janvier 2013 à 01:25:23

s'il ya des étudiants ici il faut savoir que vous pouvez avoir tous les produit microsoft gratuitement via msdn (renseigner vous à la fac)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 01:32:07

À voir certains commentaires, on dirait que Microsoft va fermer demain... :honte:

ALLO, ici la TERRE !

Microsoft c'est une des entreprises les plus riches de la planète. Si ils gagnent 1,8 milliards au lieu de 2 milliards (chiffres pris au hasard), c'est pas pour ça qu'ils vont couler.

Arrêtez de faire ch*er ceux qui piratent, si vous êtes des pigeons c'est votre problème.

ashfeniu
ashfeniu
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:52:06

ITT : Des gens essayent de comprendre pourquoi ils payent le prix de leur carte mère pour payer des gens qui non seulement ont un salaire assuré puisque leur produit est embarqué dans >9000% des PC/Tablettes mais qui en plus travaillent pour une compagnie qui a plus d'un million de succursales et qui est loin, très loin, d'avoir à se faire du soucis.

Garde ton argent pour payer des bons jeux et faire prospérer la créativité et le rêve au lieux de le jeter dans la bouche d'une société énorme qui n'a PAS BESOIN de tes thunes pour vivre (même pas survivre).

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
25 janvier 2013 à 06:51:42

C'est juste par respect du travail d'autrui que tu fais ça bonhomme.T'es bien content d'avoir un salaire toi, pirater un contenu que quelqu'un a crée,ça revient à lui retirer son salaire.

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
25 janvier 2013 à 06:56:56

Au pire tu regarde linux, il est gratuit.
OUI OK c'est pas exactement pareil, mais à part le fait que les jeux ne se font pas pour linux y'as pas grande différence entre les deux OS, maintenant on peut utiliser linux comme un windows (ref à Ubuntu) sans problème en toute simplicité sauf qu'il y a pas de jeux récent, c'est tout et c'est gratuit alors que windows faut payer 100 euros.

Si ils continuent à faire la même merde qu'ils sont entrain de faire chez Crosoft (pour les incultes il veulent faire UN système d'exploitation pour les mobiles, l'xbox et les PC) ça va être la merde total, il faut comprendre qu'un PC est un PC et qu'une tablette est une tablette, il ne faut pas mélanger les deux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment