Near111
Posté le 24 janvier 2013 à 22:56:54
Nan mais j'ai pas dit une seule fois le contraire, c'est pas possible comme vous êtes capable de transformer des propos comme ça vous arrange juste pour avoir le dernier mot.
J'ai jamais dit que vous aviez pas le droit d'acheter de FX mais seulement qu'il faut arrêter de dire que les FX sont égaux ou presque aux Intel alors qu'ils ne le sont pas.
En fait je pense qu'il faut faire une comparaison niveau Q/P, un peu comme le duel 680/7970, a prix égale elles se valent a quelques FPS près, un peu comme pour les FX/IXxxx, si on a le budget, on prend "le plus cher" pour y avoir quelques % de performances supplémentaires, sinon on se "contente" du voisin assez proche niveau perfs, pour moins cher.
Moi perso, j'ai préférer misé avant tout sur les CG , et vu que j'avais déjà une carte mère AM3+, la question du CPU , je me la suis posé un long moment, je change tout pour du I7 ou je tente le coup avec un 8150 qui s'annonçais décevant en test?
J'ai pas encore changé de plateforme, et pourtant je suis un joueur assez exigeant .....