mordain
Posté le 24 janvier 2013 à 22:43:08
pour éclairer un peu l'auteur, j'ai un fx 8320 (couplé avec une 7950 vaporX), et j'en suis vraiment content, en sachant qu'il a déjà été testé sur un paquet de jeux bien différents tels que farcry 3, civilization 5 (un vrai flingueur de cpu en fond de partie), shogun 2 total war (idem, tire pas mal sur le cpu), sleeping dogs, skyrim (abondamment moddé), et le constat général est que le cpu fait vraiment bien son travail (j'avais un vieux core 2 duo 6750 o/c avant, qui ne suffisait réellement plus, et il bridait déjà copieusement ma 5850). Donc, c'est vrai qu'il que un bon i5 semble meilleur globalement sur du gaming à l'heure actuelle, mais les fx piledriver (en tout cas les modèles 8 coeurs), ne sont pas incompatibles avec l'usage "gaming", sa serait vraiment de la mauvaise foi d'affirmer le contraire.
+1
J'ai un 8150 avec une 6990, je tourne a 80 FPS+- sur BF3 tout a fond sauf quelques filtres inutiles, un pote de team a un 3570 avec aussi une 6990(ma 2eme que je lui ai vendue), il tourne a +- 83 FPS( moyenne calculée pour nous 2)
Alors oui Intel est devant AMD, mais pour 5fps, au dessus des 60FPS habituel, est-ce vraiment important?