Salut à tous !
J'ai un i5 3570K à 3.4 GHz et un coolermaster 412S.
L'OverClocker augmentera-t-il vraiment mes performances In Game ?
Ou sinon, qu'est-ce que ça apporte ?
PS : Ma CG est une Sapphire 7970 3GO
Vu ta config tu n'as pas besoin d'OC maintenant. Tu le feras quand tu commenceras à avoir des difficultés pour faire tourner les jeux en ultra...
ça dépend des jeux
actuellement tu n'as pas besoin de l oc surtout ac une 7970
l'OC permet d'augmenter la vitesse de l'horlogeDonc oui(fait gaffe a pas trop pousser , et a avoir un bon systemes de refroidissement !)
La vitesse de l'horloge ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11932581-1-0-1-0-oc-augmente-les-perf-ig.htm#message_11932593| Ecrit par « FrenchDeath », 4 janvier 2013 à 00:30:30| « l'OC permet d'augmenter la vitesse de l'horloge| Donc oui| (fait gaffe a pas trop pousser , et a avoir un bon systemes de refroidissement !) »
c est pas systématique
je répète, ça dépend des jeux
dans la grosse majorité et a moins de jouer a des jeu mal opti ça lui servira pas à grand chose POUR LE MOMENT
c'est les les Ghz1 Ghz = 1 milliard de calcul a la secondedonc quand tu overclock , ton proco fait plus de Calcul a la seconde :P
non , mais quand je vois des mec qui geule du CS:GO quand il mettent tous au max et qu'il ont pas MIN 128 FPS ...(128 a cause du tickrate du serv...)
Je viens de faire un petit montage vidéo avec Sony Vegas Pro et mon US utilisée est montée jusqu'à 100%
(là j'ai Chrome + skype + Steam + Avast + gestionnaire de tâches d'ouvert et je suis entre 0% et 3% )
L'OC changera-t-il quelque chose ?
+ Comment voir la température de son CPU et GPU ?
Un consei lvire avast et passe à autre chose ( avg par exemple )! Je peux te le garantir avast c'est plus un aimant que un a-v !
Sinon pour les températures télécharge OpenHardwareMonitor, même pas besoin d'installer juste un petit fichier et en plus c'est super précis !