CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] New Config PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 01:50:58

Celle ci, c'est ok ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4866553-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7870-2048-11199-16-20G-Radeon-HD7870-2048-Mo-PCI-Express-bulk-le-jeu-offert-FAR-CRY-3-PC-et-20-de-reduction-sur-MEDAL-OF-HONOR.htm

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
28 décembre 2012 à 01:54:45

La meilleure des 7870 est la HIS Ice Q X, et pour les ventilos boitier, sache trygen que jai un xpredator, et que la difference sur mon CPU et mon GPU entre les ventilos au mini et au maxi est de 2 degresax :ok:

-DeadLight-
-DeadLight-
Niveau 7
28 décembre 2012 à 01:58:49

Salut.

AMD ne fait pas mieux que Nvidia non (ça dépend sur quels points), c'est une vieille rumeur des petits gamers du 15-18 ça... xD

Pour le Boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127331.html

Meilleure qualité/prix.

P.S : Bien choisir la marque de ta carte graphique, c'est très important

Je te conseille en Nvidia (Meilleures technologies (3D, physX), consomme généralement moins, meilleures perf sur les jeux dédiés Nvidia (bf3)-) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00135765.html

Je te conseille en AMD (Meilleures Perfs ~globalement~ que Nvidia (sauf jeux dédiés Nvidia), consomme plus, parfois bruyant, moins cher) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133856.html

Bien sûr j'ai pris des modèles Assus, tu peux choisir les tiens. (Assus = bonne marque)

Sinon, ce que tu peux faire, c'est économiser 100 euros et t'acheter ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133977.html

Car vraiment, pour juste cette petite somme en plus, tu auras de la bombe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 02:03:59

Hors budget la Vapor X, vraiment.

J'dois faire quoi alors, pile ou face pour la 660 ou la 7870 ?

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
28 décembre 2012 à 02:05:57

OMG et ca ose dire aux gens que ce u'ils disent est faux sous retexte qu'ils ont 16 ans... :nonnon:

Le Z11+ n'est en aucun cas superieur au Shinobi, ce boitier cest que de la gueule, il est tres bruyant et le chassis est degueu, tout linverse du shinobi :ok: Je sais exactement de quoi je parle, jai monte un PC das chacun :ok:

Tu conseilles nVidia pour la 3D, quelle utilite sur une 660 qui fera rien tourner en 3D ? :(
Tu conseilles nVidia pojr PhysX, quelle utilite a part sur Borderlands ? :(

Tu dis que les cartes AMD sont plus bruyantes, alors que es systemes de refroidissemrnt sont des copies conformes :(
Tu conseilles Asus alors qu'il y a plus performant pour moins cher :(

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
28 décembre 2012 à 02:06:50

Et joubliais, tu conseilles une 7970 pour aller dans une config de moyenne gamme comme a, mais OMG quoi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 02:12:46

Tu m'a définitivement convaincu.

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
28 décembre 2012 à 02:14:32

Ca fait toujours plaisir d'aider les gens, j'essaie de faire mon possible, tout le monde qui repond n'est pas competent ici malheureusement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 02:17:15

Ça arrive. Je te remercie toi et les autres pour votre aide ce soir.

Merci beaucoup. :-)

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
28 décembre 2012 à 02:17:46

Mais de rien, bonne nuit :)

[trygen]
[trygen]
Niveau 7
28 décembre 2012 à 11:27:14

+ 1 bichmoute

-DeadLight-
-DeadLight-
Niveau 7
28 décembre 2012 à 11:29:47

:pf: ......

...

...

...

...

...

:rire:

-DeadLight-
-DeadLight-
Niveau 7
28 décembre 2012 à 11:42:48

Ecoute mec, j'ai pas envie de faire la guguerre avec toi, j'ai jamais spécialement conseillé Nvidia et on sait tous qu'il y aura toujours des débats sur les boîtiers/carte. Tout simplement que tu t'arrêtes sur les sites de tests français, je suis allé plus loin, voir même les tests américains, qui montrent parfois des meilleurs résultats avec Nvidia (Manœuvre commerciale ?).

Je connais pas vraiment le Shinobi, mais il a pas vraiment de gueule et je peux trouver l'identique pour 30$, j'ai donc conseillé le Zalman+, avec 5 ventillos intégrés, j'ai jamais dit que c'était le meilleur boitier, mais le rapport qualité/prix est impressionnant (Ensuite, tu dis carrément qu'il est dégueulasse, dans ce cas j'en conclu que tu ne l'as jamais essayé).

Ensuite tu parles de compétence, ça me fait doucement rire, je vais simplement dire "va déjà apprendre à écrire français, ensuite en reparlera".

P.S : 660 peut supporter 3D, avec un peu d'optimisation et d'overclock, mais on s'en fous un peu.

-DeadLight-
-DeadLight-
Niveau 7
28 décembre 2012 à 11:45:23

Désolé triple post : Sa config' supporte hd 7970, c'est dommage d'acheter maintenant de le bas de gamme alors que ça va rapidement perdre de la valeur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 11:59:23

Le Shinobi me convient vraiment même s'il a des défauts.

Pour la carte graphique je pense rajouter une deuxième 7870 en CX plus tard quand j'en aurait besoin.

-DeadLight-
-DeadLight-
Niveau 7
28 décembre 2012 à 12:02:46

Hum, ouai je n'ai pas testé son le 7870 CX, mais je pense qu'avec un budget serré, c'est le meilleur choix. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 12:12:10

Yes.

Au fait, pour un hypothétique futur rajout de ventilos boitier vous avez des références ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment