Bonsoir à tous,
j'ai commander il y a de cela quelques mois un PC chez shockwar bien que le délai fut long il est arriver nickel etc.. mais il me manquait quelques truc notamment à parler avec le PDG de deux problèmes mineurs mais un peu chiant, bref les circonstances ont fait que je n'ai pas pu le contacter jusqu'à aujourd'hui voulant consulter le topic du PDG je remarque qu'il est fermé, je lis qq commentaires et je vois "arnaqueurs etc.." donc je sais pas quoi faire parce que mon pc il marche nickel mais si c'est pour que d'ici quelques mois un composant crame et qu'aucune garantie ne marche car aucun moyen de contact ça va pas le faire..
les problèmes sont :
tout d'abord apparemment un port USB défectueux, pas très grave en soit mais l'autre problème viens du fait que la carte mère mal agencé à l'arrière du boitier en haut à 2 ports usb et ceux-ci étant mal placé aucun moyen de rentrer des câbles, j'en ai pas besoin car il y en a largement assez pour l'instant mais c'est relativement chiant notamment quand je connecte comme récemment mon Ipod et enfin le dernier problème viens de quand j'éteins mon PC et que je le rallume le lendemain par exemple, une fois sur deux, il y a une sorte d'écran noir avec pour message à l'allumage :
"Overclocking Failed ! Please enter Setup to reconfigure your system.
Press F1 to run Setup
Pres F2 to load default values and continu."
du coup j'appuie sur F1 et sa marche tout le temps, malgré tout ça m'embête parce que j'ai peur que d'ici quelques mois, voir année le pc devienne inutilisable.. si quelqu'un à des conseils ou autres.