CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix ou 680 ?

yann_lev
yann_lev
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:25:00

J'ai dit la asus gtx 680, et au passage, le "dcu2" n'est que le refroidissemet ?

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:26:14

Je te conseille la GTX 680, certe physX est pas très présent, mais je te promet que si tu as le bonheur de jouer sur un jeu ou c'est présent (Borderlands 2 par exemple :bave: ) c'est juste un régal !

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:26:28

Ouais, très bon refroidissement, mais je te conseillerais la matrix :oui:

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:33:04

J'ai pas envie de m'éterniser dans ce débat sans fin avec toi c'était juste pour répondre a l'auteur qui crachais sur la gueule de ATI, t'facon je sais que j'ai raison la marque on s'en fout un peu carrement --'

yann_lev
yann_lev
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:36:25

Je compte jouer a des jeux comme battlefield, crysis, gta V, les "gros" jeux ont va dire, bon je parle pas de cod, meme si il auraient physX, c'est moche :noel:

Et je ne crache pas sur ati, loin de la !

yann_lev
yann_lev
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:46:59

Oué donc comme les jeux que j'ai cité plus haut n'exploite apparement pas physX a part borderland, que je ne joue pas super souvent , j'aurais meilleur temp de prendre la matrix ?

dreteDEE
dreteDEE
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:48:27

Petit hs : kana c'est plus ati mais amd (j'avait envie de faire chier ^^)

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
04 décembre 2012 à 22:49:08

Prend une GTX 680 si tu cherche a profiter de tes jeux avec la PhysX, c'est clairement pas indispensable mais c'est toujours un plus qui offre un expérience de jeux bien supérieur avec Borderlands 2 par exemple. Autre aventage de Nvidia, la 3D Vision 2 qui envoie vraiment du lourd :bave:

La liste Wikipedia n'est pas complete au passage.

Après si pour toi ce n'est pas important d'utiliser toutes les "fonctionnalité" de ton jeu, oriente toi vers la Matrix, et faut dire que ce pack: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10064912.html merci AMD :bave:

Si tu venait a prendre une GTX 680, prend si possible un model 4Go pour une meilleur durée de vie :ok:

yann_lev
yann_lev
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:52:02

Je comptait prendre la 680 asus sans dcu2 ou matrix (celle que vdd a donner), mais donc les jeux comme battlefield, crysis, etc .. N'utilise pas ce fameux physX ? Meme si la liste n'est pas complete !

dreteDEE
dreteDEE
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:53:52

Moi je te dis de faire ton choix entre de magnifique effet sur peu de jeu ou la puissance pure mais de toute facon tu ne sera decu par aucune des 2

yann_lev
yann_lev
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:58:34

Oué je voit que les 2 se valent a peut pres, et au niveau des temp, osef du moment que ya pas le feux, j'ai dja un Xpreda avec 3 ventilo en +, donc niveaux boitier, c'est pas trop mal :)

yann_lev
yann_lev
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:06:13

J'ai toujours eu une petite preference pour nvidia mais la j'avoue que j'hesite, quelqu'un aurait un argument ou je ne sais quoi ? :)

yann_lev
yann_lev
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:07:26

Dsl du 3x post mais tous a l'heure, quelqu'un parlait de mettre physX sur le CPU, sa devrait passer avec un 3770k ? Ou alors, sa pourait brider je ne sais quoi ?

World2014
World2014
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:08:00

oui ça passerait

Matention
Matention
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:08:06

C'est bizarre, mais j'ai toujours l'impression qu'à l'époque, les pro-ATI et les pro-Nvidia se concurrençait mais se respectait. Mais depuis le rachat par AMD, c'est limite si certains leur crache à la gueule :(
Tout ça pour dire qu'en ce qui concerne les trucs comme PhysX, soit ça restera sous développé, soit ça se développera de plus en plus et peut être que là AMD se bougera les fesses.

yann_lev
yann_lev
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:11:53

Up pour ma question + bonne nuit :noel:
Plus de batterie sur le smartphone

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:48:21

Ben de mon point de vue la Matrix, après c'est sûr que je suis pas un fana des gadgets, je cherche de la perf pure et de la mémoire, t'auras peut être pas les mêmes besoins...

M'enfin la matrix reste le sur-monstre (avec la EVGA 680 machin chose) de cette gen.

Kouran-06
Kouran-06
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:07:29

La 680 EVGA Classified YetiASX, personnellement je dirai la même chose que yeti par contre moi je te dis prends la 7970 ou si tu veux une 680 prends obligatoirement la EVGA Classified mais pas une autre, certe plus chère mais une bête de compèt' qui me semble et la seul mono-gpu à rivalisé avec la matrix, mais en même temps c'est deux foudre de guerre elles ne boxe pas dans la même catégories que les autres CG.

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
05 décembre 2012 à 00:21:37

Les EVGA FTW rivalise aussi :oui:

Pour la PhysX c'est toujours sa en plus, après c'est claire que c'est pas indispensable. Moi je partirais sur une EVGA GTX 680 FTW 4Go, de pure merveille ces models ci aussi :bave:

Il sont aussi optimiser multi gpu, parfait pour un futur SLI.

simon7500
simon7500
Niveau 6
05 décembre 2012 à 00:31:15

les evga theu :pf:
Point of view GTX 680 TGT Ultra Charged
ou la kfa2 GeForce GTX 680 LTD OC mais de toute façon les produit que vous proposer avec des oc aleatoire face a une matrix dont les puces sont trié sur le volet moi je dit au chiotte nvidia svp :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment