CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre expérience Dell-Alienware?

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:15:13

Faut bien se mettre dans la tête que : Alienware =/= Réductions :oui:

Les réductions sont là pour ceux qui en ont et qui osent appeler un commercial pour parler, mais en aucun cas elles doivent être considéré comme systématiques, nous on conseil de le faire mais ça s'arrête là :oui:

80% des utilisateurs ont achetés leurs Alienware directement sur le site à prix fixes comme toutes les autres marques, les réductions, c'est juste un plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 12:16:02

Sinon, tu as vraiment lu ce que je disais ? Parce que bon, là tu essayes juste d'avoir raison avec une config particulière... ce qui n'est pas représentatif de la situation générale (même si comme ça aussi, on trouve des alternatives avec un rapport Performances/prix souvent plus intéressant)

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:16:49

Locknar
Posté le 28 novembre 2012 à 12:13:06
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx60-1ac-028fr-8go-ddr3-84403.html

En 15" par exemple il y a ça... Bon, ce n'est pas un i7 vu que c'est de l'AMD, mais vu la différence de prix, celui qui cherche le rapport Performance/Prix peut y réfléchir.... non ?

===========

drôle ?

de un, c'est un 15"

de deux, les perf ( cpu oblige ) ne sont pas vraiment les mêmes.

Bref, c'est pas encore ça. Cherches un concurrent au m17x plutôt.

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:17:07

Quelqu'un qui n'a pas les moyens et qui recherche le rapport/qualité prix avant tout n'a pas a acheter Alienware à la base :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 12:19:05

Et je ne nie absolument pas les qualités des portables Alienware, au contraire, j'aime beaucoup ce qu'ils font (moins le remplacement du M14x par le M14x par contre...).

Et c'est même le genre de portable que je conseillerais à quelqu'un d'un tant soi peu exigeant... mais pour une personne qui n'est aps spécialement exigeante et qui ne cherche pas des configurations monstrueuses (et donc oublie le tout haut de gamme niveau CG pour prendre quelque chose de plus raisonnable mais quand même bon), ce n'est pas AW ou Clevo qui me passera par la tête en premier ^^'.

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:21:08

Absolument :oui:

ça sert à rien de conseiller Ferrari, quand la personne peut se contenter que d'une Dacia :oui:

Alienware est réservé à l'élite des gamers :cool:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 12:21:31

]grognon[ -> Ce qui est drôle, c'est surtout la différence de prix de 450€... presque 1/3 du prix en moins....

La différence de performances vaut-elle le prix pour quelqu'un qui cherche le rapport Performances/prix ?

Sinon, comme je le disais (mais tu n'en tiens pas compte), les options sont un élément qui changent pas mal de choses... par exemple, dans les 17" MSI, il y a beaucoup de NVidia... si on fait des comparatif avec des cartes Nvidia, qu'est ce que ça donnera ? (certains ne jurent que par Nvidia ^^')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 12:23:42

OviaZ -> Moi, j'insiste justemment sur la différence entre le rapport Performances/Prix et Qualité/Prix.

je pense qu'AW en terme de Q/P, ça peut valoir la peine (à partir de 1400€ environ). par contre en P/P, c'est souvent moins intéressant. (J'ai bien dis "souvent")

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment