sephiroth-7
Posté le 27 novembre 2012 à 20:27:20
c'est un bon produit , le blem c'est que pour le meme prix ta mieux , tu paye pour la marque aussi....
les delai de livraison sont rapide , la sav est moyenne...ca vaut pas asus mais ils te répondent
sinon c'est de tres bon pc gamers
--------------------
En terme de Performances/Prix, ont trouve souvent mieux ailleurs... en terme de qualité/Prix, ça devient directement plus discutable. Il ne faut donc pas confondre performances avec qualité.
Et niveau SAV, de ce que j'ai constaté pour Dell (au boulot), ils sont juste un peu chiants à contacter (attente de 5 minutes en moyenne ^^') mais après, c'est très réactif et surtout, c'est du J+1, c'est à dire que le prochain jour ouvrable, un technicien est sur place pour par exemple changer la carte mère si elle pose problème.
Par contre, je pense qu'avoir déjà quelques bases dans le domaine est très pratique pour pouvoir détailler le problème et ça permet de pas mal accélérer la procédure au téléphone.
Et globalement, j'ai entendu beaucoup de mal du SAV d'Asus par rapport à un SAV comme celui de Dell ^^'. (Mais je ne peux pas confirmer ou infirmer vu que je n'ai jamais eu affaire au SAV d'Asus)