CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changerr de CG

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:49:07

GTX280 - HD7770 c'est grosso modo pareil, mais c'est vrai que la GTX280 niveau chauffe et consommation :ouch: ..

Vise minimum une HD7850 histoire que la différence soit visible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:57:58

Achète pas de rad,surtout si tu compte pas la garder, c'est 40 euros de perdu pour ta prochaine carte :nonnon:

On change de rad si on veut garder la carte sinon c'est inutile.

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:03:57

+1 et la 280 se fait vielle.. Niveau conso c'est pas génial du tout. Si tu passes sur une 7850, déjà tu dépasseras jamais 60°, niveau bruit elle est inaudible et elle consomme 100w à tout péter en pleine charge. Si t'as des sous à dépenser vaut mieux les mettre dans une nouvelle carte :ok:

Parce que si tu prends un nouveau rad, c'est pour quoi ? 1 an ? Car après elle sera limite.. Ca vaut pas trop le coup :ok:

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:07:41

"Achète pas de rad,surtout si tu compte pas la garder, c'est 40 euros de perdu pour ta prochaine carte :nonnon:

On change de rad si on veut garder la carte sinon c'est inutile. "

Bah qui te dis qu'il ne veux pas la garder ?

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
10 octobre 2012 à 13:20:50

Si j'étais l'auteur je préférerai patienter et économiser un peu plus pour obtenir une 7850 ou une 570. Après si il compte garder sa carte pour longtemps et juste dépenser le moins possible, go la rad dixit Kanatomique.

rewnb
rewnb
Niveau 13
10 octobre 2012 à 13:27:39

@ kanatomique: bah 40 euros pour un rad, c'est cher, excuse moi, tout le monde n'a pas ses parents qui payent ^^

La meilleure solution consiste à patienter et partir sur une HD 7850 2Go quand il aura les sous. il pourra garder sa GTX 280 sous le coude au cas où mais sachant que c'est une carte qui consomme pas mal, qui chauffe énormément et qui fait pas mal de bruit, je ne pense pas qu'il soit judicieux de lui changer le rad pour 40 euros sachant que c'est une carte graphique assez vieille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 13:32:17

Dépenser de l,argent dans cette carte c'est pas rentable, elle est trop vielle.

Encore ça serait une carte récente comme une 7950 avec rad d'origine,là ok, mais c'est pas le cas.

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:34:20

"Dépenser de l,argent dans cette carte c'est pas rentable, elle est trop vielle.

Encore ça serait une carte récente comme une 7950 avec rad d'origine,là ok, mais c'est pas le cas. "

Mais si il ne peux pas changer de carte avant plusieurs mois et que le bruit est vraiment insupportable ? --'

"@ kanatomique: bah 40 euros pour un rad, c'est cher, excuse moi, tout le monde n'a pas ses parents qui payent ^^"

C'est pas cher du tout, trouve moins cher toi et on en reparle. Et moi mes parents ne finance pas mon PC --'

rewnb
rewnb
Niveau 13
10 octobre 2012 à 13:48:06

Alors d'une, jeune homme tu vas tout de suite changer de ton parce que c'est pas un môme de 14 piges qui va me parler comme ça.

De deux, si le bruit est insupportable, qu'il essaye de nettoyer le ventilateur de sa carte pour dégager la poussière accumulée.

De trois, comme l'a dit valentineS, 40 euros pour un rad, que tu le veuilles pou non c'est cher surtout pour une carte vieille et bruyante par défaut. Changer le rad ne changera pas la carte.

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:51:16

"Alors d'une, jeune homme tu vas tout de suite changer de ton parce que c'est pas un môme de 14 piges qui va me parler comme ça. "

Je n'ai absolument rien dis, donc je te pris de ne pas me traiter de mome. Donc calme toi. D'ailleurs mon age n'as rien a voir dans cette histoire.

"De trois, comme l'a dit valentineS, 40 euros pour un rad, que tu le veuilles pou non c'est cher surtout pour une carte vieille et bruyante par défaut. Changer le rad ne changera pas la carte. "

Non mais c'est pas moi qui le veux, 40€ c'est pas cher pour un rad.

"De deux, si le bruit est insupportable, qu'il essaye de nettoyer le ventilateur de sa carte pour dégager la poussière accumulée. "

Bah qu'il fasse ca...

Mais si sa fais toujours du bruit et qu'il a pas les moyens de prendre une 7850 le seul moyen sera de changer de rad c'est tout.

rewnb
rewnb
Niveau 13
10 octobre 2012 à 13:52:16

Ok 40 euros c'est pas cher pour un rad. Si tu veux.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
10 octobre 2012 à 14:06:11

En 1er, un bon décrassage de la carte s'impose, surtout s'il ne l'a jamais fait, bonjour la poussière :( ... bref déja faire ça + nouvelle pâte thermique. Si ensuite le problème n'est pas résolu on pourrait envisager un rad m'enfin sur une vieille carte, il est de fait que le rad ne changera rien du tout au prix de l'occasion, c'est 40€ irrécupérable.

rewnb
rewnb
Niveau 13
10 octobre 2012 à 14:19:37

Merci de ton commentaire VDD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux