Bonjour, plus d'une heure que je commence a m'enerver avec xsplit tous ca pour faire du stream sc2.
Bref commençons par le commencement.
PC :
windows 7
1920*1080
dsc : 13.56
up : 0.83
core i7 cpu 860 2.80 ghz
Je me suis donc créer un channel en mettant la résolution à 1024*720 et 24 fps.
Edit channel :
Preset : Veryfast (default)
Quality : 10
VBV Max : 1000 (est ce bon ?)
VBV Buffer : 1000 (est ce bon ?)
Resolution : Default
Codec audio : Speex
Bitrate : 42200 (est ce bon ?)
Maintenant, mes problèmes :
Quand je lance mon stream, j'entend tous en double j'arrive pas a régler ce petit problème.
Maintenant, le gros problème :
Je veux live du sc2, j'ai donc fait une scène avec tous mon ordi comme screen région (c'est a dire qu'on vois tous ce que je fait). Tous fonctionne correctement, sauf quand je suis sur le jeu ou la ça saute. C'est a dire, que l'on me vois jouer mais toutes les 2 seconde, ça fait un écran noir et ça reviens aussitôt, autrement dit, ça scintille.
Donc je n'arrive pas a trouver d'ou viens se problème surtout que j'ai fait une deuxième scène en ayant fait "Add game Starcraft2" et la comme par magie, quand je joue tous se passe correctement, on vois bien, ça lag pas, la qualité est pas mal (version non payante) malheureusement on ne voit que le jeu est quand je fait un retour Windows ça devient écran noir sur le live (ça c'est normal).
Donc voila, un beau pavé, pour résumer (pour ce qui ne veule pas tous lire)
comment enlever l’écho plus que désagréable.
Et pourquoi un scintillement d’écran noir quand je suis sur sc2 alors que quand je suis sur Windows tous se passe correctement.
Merci !