CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[tuto] Configuration d'xsplit

Antok
Antok
Niveau 10
18 novembre 2012 à 03:47:37

Ca tu le règles sur le site de stream en question il me semble.

Psykatrix
Psykatrix
Niveau 10
18 novembre 2012 à 08:45:24

2 ème page :noel:

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
05 décembre 2012 à 01:45:01

Salut Y3Ti, ca fait un bail, (Tu dois certainement te dire, "Heu ouais, ok..?") j'avais demande de l'aide pour une config' y'a quelques mois, c'est marrant que tu te mettes a faire un tuto Xsplit au moment ou je commence a l'utiliser et a... galerer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11150229-1-0-1-0-config-avis-aide.htm

(C'etait moi !)

Pour la petite histoire j'ai deja une chaine et je souhaiterais tenter le direct donc, qui semble, d'apres moi mieux me convenir.

Seulement voila apres avoir passe 5 heures a parametrer ce gros bordel, des heures d'essai et de lecture de tuto' en tous genres, rien n'y fait le stream est toujours aussi saccade...

J'ai eu du fluide tout pixelise, du 'beau' qui saccade toutes les 10 centiemes de secondes, du moyen avec de longues saccades de 4-5 secondes...

Enfin bref, une belle galere et la j'en ai un peu ma claque donc si a un moment tu en as un -moment- pour m'expliquer un peu selon mes parametres..?

http://www.speedtest.net/result/2351712456.png

Connexion un poil juste mais c'est cense le faire ?

Sinon j'ai un ecran large 1440x900.
J'ai un i5 3570k
Une Sapphire 7850 2Go
8Go en RAM

En fait si tu pouvais me conseiller sur les parametres selon mon matos et puis si tu as de petites astuces, etc. Je suis, egalement, preneur.

Voila, voila je vais retente, une heure ou deux, je suis plus a ca pret... Ensuite j'attendrais, a nouveau, ta divine lumiere !!

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
05 décembre 2012 à 15:11:27

Si jamais quelqu'un d'autre a une solution ou autre, je suis egalement preneur !

De plus sans licence, impossible, de mettre des resolutions et ou FPS importants.

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
05 décembre 2012 à 18:10:48

:up:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 décembre 2012 à 23:28:09

ta config suffit largement.

sans licence tu peux mettre en 24fps mais tu dois mettre en 16/10eme oui mais c'est pas tres grave.

met 500 de bitrate, 1000 de buffer et le reste comem dans le tuto. et ça devrait bien se passer.

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
06 décembre 2012 à 23:53:28

Ouaip' c'est bien ce qu'il me semblait je suis dans le caca...

Deja fait toussa et rien n'y fait, quand je regarde une redif' sur twitch ca lag a balle...

Non, non mais j'ai un gros soucis, hein ! ^^

J'l'avais dit ! :clown:

D'ailleurs la config maxi en 16/10 trial version c'est 900 quelquechose X je sais plus combien, je parametre tout en 900x400? (un truc du genre il me semble.)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 décembre 2012 à 23:55:02

coupe tes dl avant de lancer le stream :o))

au pire tu met en 480p si tu peux pas mettre au dessus.

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
07 décembre 2012 à 00:02:12

Je n'utilise pas ma connexion pendant les stream, hein, prend moi pour un te-be :hap: !

Je n'ai pas trop le choix que de mettre en 480 de toute facon, il faudra passer a la caisse sinon.

Chiryo
Chiryo
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:42:39

Salut!

Je me suis dit que ce serait sympa de streamer sur des jeux pour le fun, le truc c'est que quand je fais add game, ben il me balance que je dois acheter la licence ..

J'ai bien lancé le jeu avant, mais rien n'y fait..

Aurais-je oublier quelque chose? merci d'avance!! :)

Chiryo
Chiryo
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:54:38

Chiryo
Chiryo
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:50:30

:up: J'espère que quelqu'un passera par là pour m'aider :p)

Chiryo
Chiryo
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:22:32

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 décembre 2012 à 23:27:47

tu as mis quoi comme configuration ? visiblement depuis la dernier maj on peut plus mettre le 720p en resolution de sortie sans licence..

Chiryo
Chiryo
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:52:11

Je les ai toute essayé, visiblement ça revient au même à chaque fois.

Ca m'affiche cette fenêtre http://imageshack.us/photo/my-images/15/capture2cnh.png/

Sinon au démarrage j'ai ces fenêtres qui s'affichent, je sais pas si ça peut t'aider, j'ai regardé le forum concernant ma carte graphique mais j'ai pas très bien compris les problèmes lié en la série concernée et xsplit :

http://imageshack.us/photo/my-images/96/capture3ha.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/10/capturemtez.png/

Chiryo
Chiryo
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:53:09

wops désolé du double post j'ai inversé la première image et la dernière ^^

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:03:16

Je trouve bien dommage que le logiciel ait du mal à faire des captures directement des jeux. Tous les jeux sources bloquent la capture, obligé de passer en capture fenêtree ça tue les fps et aussi la grandeur de l'écran.

J'avais tout paramètré pour pouvoir stream. (Utilisation à fond du chroma keying) J'ai mon pseudo en 3D qui tourne (fait sous after effects) , les infos en haut etc ... Et puis au final je peux que stream des matchs offi via source tv. :x

Chiryo
Chiryo
Niveau 10
12 décembre 2012 à 10:14:50

J'ai l'impression qu'il faut cette licence pour faire beaucoup de choses parce que je peux mettre ma caméra, des images de fonds...

Par contre vidéo skype et jeux il m'affiche cette fenêtre, d'ailleurs même passer à 30 fps il veut pas, il bloque à 25, bizarre étant donné que mon pc est plutôt jeune.

Chiryo
Chiryo
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:26:43

Chiryo
Chiryo
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:25:16

Bon j'ai réussi à faire quelque chose aujourd'hui sans passer par "add game" mais par "add screen region" puis lancer le jeu (ca revient au même j'ai l'impression)

Bref le fait est que même en modifiant les paramètres, ben j'ai une résolutions atroces (ca pique aux yeux) et un son (je sais pas si on peut parler de son dans ce cas là), 10 sec à écouter ça et je m'arrache les cheveux...

C'est fluide mais c'est moche.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment