Petits problèmes de mon coté, je voudrais streamer des jeux sur mon tel (oui ça peut paraître bizarre), et pour la capture de l'écran je passe par un elgato, et quand je streame directement avec le elgato ça passe easy money en 1080p 30fps et +. Le problème avec le elgato c'est que si j'enregistre ma voix avec en même temps, je m'entends en echo avec en permanence (en capturant l'image avec le elgato, la vidéo et le son sont pris du tel du coup pour écouter le son du jeu j'écoute ce qui sort du logiciel du elgato donc 3-4 secondes après, et si j'active le micro, ma voix est capturée et vu que j'entends tout ce qui sort du elgato, j'entends aussi ce que j'ai dit, 3-4 secondes après.
Pas moyen de pallier à ce problème en restant sur ce logiciel donc je passe par xplit, et là... boom, la qualité du stream est en chute libre, j'ai beau monter la qualité, à vue d'oeil je dépasse pas le 480p (en plus d'avoir des couleurs complètement fades qui m'ont obligé à hausser le contraste de 5). Du coup je veux bien de l'aide, j'imagine que si y a une option 1080p sur un logiciel aussi connu c'est qu'elle est pas inutile si on a le matos pour (fibre pour ma part, et ça sous la capot : http://puu.sh/ftehN/1804e3dad9.png ), mais je trouve aucun moyen, la qualité est toujours basse (et je parle pas du son du jeu qu'on entend pas sur le stream, et des lags qui apparaissent de temps en temps alors que j'ai strictement aucun problème en 1080p en passant directement par le elgato), donc si quelqu'un a la réponse au problème je prends avec plaisir.
Voilà voilà, désolé du pavé et merci d'avance.
(et je dis pas non non plus pour recevoir un petit mp si quelqu'un a la réponse au cas où j'oublie de revenir par ici)
Message édité le 04 février 2015 à 20:05:47 par Falysix