CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[tuto] Configuration d'xsplit

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
02 mai 2014 à 12:14:29

Blackace Voir le profil de Blackace :d) 1500 en bitrate 3000 en buffer deja. si ton pc tiens le coup tu pourra aussi monter la qualite d'encodgae du stream.

Netsky054 Voir le profil de Netsky054 :d) ça peut etre le pc, est ce que toi tu rame en jeu quand tu stream ?

MrAll44
MrAll44
Niveau 1
14 mai 2014 à 20:17:38

Bonjour Yeti,
Voilà ça fait pas mal de temps que je stream et je met tout le temps de la musique, connais tu un plugin pour afficher la musique qui est jouer car je le vois souvent sur les autres lives. Merci d'avance pour ta réponse

drifti16
drifti16
Niveau 1
18 mai 2014 à 10:34:29

Salut j'utilise Xsplit depuis bientôt 1 ans mais toujours un problème persiste c'est que j'ai un décalage entre les images du jeu et le son du jeu je stream du Call of duty et par exemple on entend tirer 3s après l'image comment je peu faire pour avoir tout en même temps GO ram 0.87 upload si ta une solution je suis preneur :) ire je stream avec un Elgato game capture HD j'ai un Imac i5

Groschakal
Groschakal
Niveau 2
17 juillet 2014 à 11:22:34

Bonjour,

J'ai le même problème qu'une autre personne a cité avant, si je coupe le son de Xsplit pour ne plus avoir le retourne du son de ma console dans mon casque, la conversation skype n'est plus prise en compte par Xslpit.
Comment désactivé le retourne du son de la console, pour que si le live il y est et la conversation Skype et le son du jeu ?
Merci par avance

Bbyong
Bbyong
Niveau 6
17 juillet 2014 à 23:53:19

Salut,j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer l'image que j'ai crée en JPG ou autre,pour la mettre en offline

merci :hap:

Deew23
Deew23
Niveau 1
25 septembre 2014 à 21:38:22

moi voici mon problème j'ai tout crée un compte xsplit et twitch seulement quand je veux sélectionner ma chaine pour stream sur xsplit twitch ne mes pas proposer savez vous pourquoi ?

benjyy55
benjyy55
Niveau 2
21 octobre 2014 à 22:19:19

Salut , je voudrais bien stream du csgo mais j'ai que 0.87 d'upload :'( j'ai mis comme ta dis pour une connection comme la mienne ( 600 en bitrate et 1200 en buffer ) mais j'ai 300 de ping quand je lance le stream , peut tu m'aider ? merci !

lw-nemezis
lw-nemezis
Niveau 6
28 octobre 2014 à 11:56:58

Comment je fais pour garder mes streams sur l'ordi et les diffusé sur ma chaine ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 octobre 2014 à 12:07:06

Il faut généralement passer par "chaine custom" pour configurer une chaine de diffusion.

benjyy55 :d) hum en effet moi aussi ça me faisait des bonnes montées de ping mais sur du sc2 c'etait acceptable sur cs c'est vrai que c'est complique.

Baisse un peu la qualite. Apres le probleme est que ça peut devenir flou lors des actions rapides, mais bon malheuresement avec une connec moyenne faut faire avec...

LW-Nemezis :d) tu veux des vod c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 18:01:27

Yop !

J'utilise la version gratuite d'Xsplit GameCaster non pour stream et sur 3DS (avec une capture card).

En lisant ce topic avant d'installer Xsplit, je pensais que 4 scènes étaient dispo dans la version gratuite.

Mais sur la version que j'ai, j'en ai aucune : c'est normale ? :o))

Gros-Zoob
Gros-Zoob
Niveau 8
17 janvier 2015 à 20:41:06

svp quand je met la scene sur le jeu il y a des bandes noir sur les côtés http://prntscr.com/5tomr9
Et rien n'y fait elles restent là... Vous avez une solution ?

dexter41
dexter41
Niveau 12
04 février 2015 à 11:08:39

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de laissé choisir la résolution du stream twitch ?
Je m'explique, sur certains streamers on a la possibilité de choisir la résolution (bas,moyen,haute,source)
Par contre, quand je fais mon stream cela reste que sur 'source'.

Merci d'avance.

Falysix
Falysix
Niveau 10
04 février 2015 à 20:01:23

Petits problèmes de mon coté, je voudrais streamer des jeux sur mon tel (oui ça peut paraître bizarre), et pour la capture de l'écran je passe par un elgato, et quand je streame directement avec le elgato ça passe easy money en 1080p 30fps et +. Le problème avec le elgato c'est que si j'enregistre ma voix avec en même temps, je m'entends en echo avec en permanence (en capturant l'image avec le elgato, la vidéo et le son sont pris du tel du coup pour écouter le son du jeu j'écoute ce qui sort du logiciel du elgato donc 3-4 secondes après, et si j'active le micro, ma voix est capturée et vu que j'entends tout ce qui sort du elgato, j'entends aussi ce que j'ai dit, 3-4 secondes après.

Pas moyen de pallier à ce problème en restant sur ce logiciel donc je passe par xplit, et là... boom, la qualité du stream est en chute libre, j'ai beau monter la qualité, à vue d'oeil je dépasse pas le 480p (en plus d'avoir des couleurs complètement fades qui m'ont obligé à hausser le contraste de 5). Du coup je veux bien de l'aide, j'imagine que si y a une option 1080p sur un logiciel aussi connu c'est qu'elle est pas inutile si on a le matos pour (fibre pour ma part, et ça sous la capot : http://puu.sh/ftehN/1804e3dad9.png ), mais je trouve aucun moyen, la qualité est toujours basse (et je parle pas du son du jeu qu'on entend pas sur le stream, et des lags qui apparaissent de temps en temps alors que j'ai strictement aucun problème en 1080p en passant directement par le elgato), donc si quelqu'un a la réponse au problème je prends avec plaisir.

Voilà voilà, désolé du pavé et merci d'avance.
(et je dis pas non non plus pour recevoir un petit mp si quelqu'un a la réponse au cas où j'oublie de revenir par ici)

Message édité le 04 février 2015 à 20:05:47 par Falysix
Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 février 2015 à 21:50:02

Dexter :d) les gens qui ont le switch de qualite c'est qu'ils sont partenaires de twitch, en gros ils ont la version payante et complete :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 février 2015 à 22:20:30

Faylsix :d) le format de sortie ne fait pas tout quels parametres tu utilise pour ton stream ?

Avec de la fibre tu peux mettre du 1000enbitrate et du 2000 en buffer deja

Falysix
Falysix
Niveau 10
04 février 2015 à 23:05:07

Honnêtement vu que j'ai la connexion pour je voulais pas m'embêter et j'ai essayé direct 6000 (1080 puis 720p), résultat la qualité est pas ouf et j'ai des lags
Puis j'ai essayé 2000 et 4000 (720p), même résultat
Puis 1000 et 2000 et définition auto, résultat toujours des lags, qualité moins moins bonne et grosses baisses de définitions de temps à autres

Vu comme ça on pourrait croire que c'est ma co le problème malgré la fibre mais si t'as 5 min pour regarder toi-même je carrément ok pour montrer ce que ça vaut quand je stream direct avec le elgato, le résultat est au moins 50 fois meilleur.

Sinon pour un screen des paramètres : http://i.imgur.com/P6bLjuU.png

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 février 2015 à 23:14:27

la comme ça ton screen parait coherent. laisse 720p en resolution de sortie, et essaye de monter un peu la qualite de l'encodage (par exemple met le en fast).

apres si tu as des lag sur le stream c'est probablemetn qu'il y a perte de paquet, donc faut baisser un peu la qualite.

apres j'ai jamais streamé un tel je sais pas quel impact a ton elgato

Falysix
Falysix
Niveau 10
04 février 2015 à 23:38:06

C'est comme si ça streamait une console au final, le elgato je le laisse toujours en config de base, donc en paramètres pour Xbox One (bon je sais pas si ça aide après).

Je viens d'essayer de passer en faster et toujours pareil, c'est pas fluide.

Sinon juste pour une idée de la qualité normalement, voilà ce que ça donne avec XSplit avec des lags : http://puu.sh/ftNe5/299d9db322.jpg

Et ce que ça donne directement avec le elgato en ultra fluide : http://puu.sh/ftMSB/00153bdf47.jpg

Bon c'est clair que le premier screen c'est suffisant pour du stream mais que ça soit pas fluide je comprends pas, je pense être loin d'être limité au niveau matériel pourtant.

J'essayerai avec OBS demain voire si ça passe mieux

HoRdEs89
HoRdEs89
Niveau 9
12 juin 2015 à 14:51:41

Bonjour, désolé du UP mais j'ai un problème avec mes vidéos Xsplit, les vidéos sont au format .flv du coup Windows movie maker ne les prends pas en charge ( sony vegas pro non plus ) Une astuce pour moi ?

J'ai pas lus tout le topic désolé si la réponse y est déjà.

Siappy
Siappy
Niveau 8
09 août 2015 à 20:29:45

Bonjour, je me permet de up ce topic car j'ai récemment rencontré des problèmes à la configuration de xsplit.
Je m'explique;
Quand je met le son de xsplit, on entend de l'echo uniquement sur ma voix, pas sur la musique, skype et le jeu. Quand je le retire, il n'y a plus d'echo sur ma voix mais le son windows a totalement disparus, que faire ? Merci d'avance.

Message édité le 09 août 2015 à 20:31:27 par Siappy
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment