CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[tuto] Configuration d'xsplit

littlemrjojo
littlemrjojo
Niveau 10
07 août 2013 à 20:11:29

Non ca n'a rien changer j'ai cependant trouver une technique pour l'instant comme xsplit prend la source de sortie par defaut, je met mes ecouteurs/casque par défault et je fais sortir les voix skype via les hauts parleurs. J'entend donc tous ce qui se passe dans mes oreilles et skype sort du pc donc n'apparait pas sur le stream

Si vous avez d'autres astuces ou tout simplement une solution je vous écoute ^-^

Merci,

Ieka
Ieka
Niveau 8
07 août 2013 à 22:59:14

Salut je sais pas si la question a été posée déjà mais comment mettre dans un live par exemple avec twitch un petit cadre pour voir les messages des viewers.

Ou alors existe-t-il un autre moyen que celui de voir les messages sans devoir faire un retour windows ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 23:30:12

Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible de désactiver au moins temporairement la fonctionnalité webcam de Xsplit parce qu'à cause de ça je ne peux pas faire fonctionner un jeu. :hap:

nyw
nyw
Niveau 10
12 août 2013 à 10:27:36

Bonjour, tu pourrais m'expliquer pourquoi quand je broadcast, le stream se met à répéter une séquence de 10secondes jusqu'à l'infini ?

[Weaks]
[Weaks]
Niveau 3
13 août 2013 à 22:20:21

Bonsoir j'ai un problème avec xsplit , j'ai bien mis la bonne résolution etc... mais j'ai quand même des bandes noires a droite et a gauche. Désolé si la réponse a déjà été postée.

ghighi_44
ghighi_44
Niveau 10
17 août 2013 à 13:16:35

Yop, je n'arrive pas a capturé en utilisant dxtory pour xsplit, il ne met même pas proposé dans la liste. Une solution, merci :-)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 août 2013 à 13:31:26

Burners06 Voir le profil de Burners06 :d) ben tu ajoute pas de webcam :o))

Weaks :d) tu dois pas avoir etire ta screenregion pour quelle prenne tout ton ecran

ghighi_44 :d) j'ai ce tuto sous la main http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=272764

ghighi_44
ghighi_44
Niveau 10
17 août 2013 à 15:04:19

Merci à toi je regarde ça et je te dis le résultats

ghighi_44
ghighi_44
Niveau 10
17 août 2013 à 15:10:59

Bon déjà d'après le tuto en cochant DirectShow output on voit Dxtory dans la sélection des caméras de xSplit. Seulement moi je ne l'ai pas, je vais reboot mon PC pour voir

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 août 2013 à 15:12:05

je sais que ça se gere comme une webcam une fois que tu as lie dxstory a xsplit.

ghighi_44
ghighi_44
Niveau 10
17 août 2013 à 15:33:58

Je n'arrive pas à le lié c'est ça le soucis, j'ai la version beta (1.3) de xsplit c'est peut-être ça. Je vais test en 1.2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:40:42

C'est cool vôtre tuto , mais c'est presque inutile devant les solution Opensoftware qu'il y as à coté qui sont même plus performante :oui:

ghighi_44
ghighi_44
Niveau 10
17 août 2013 à 15:59:06

Tu pourrai développer ça m'intéresse pas mal :-) Je n'arrive toujours pas à lier dxtory à xsplit

ghighi_44
ghighi_44
Niveau 10
17 août 2013 à 17:57:29

Petit :up: si quelqu'un à eu ce même soucis

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 août 2013 à 18:06:30

Yop!

Venant d'avoir une belle bête en PC, je serais intéressé par du streaming, même si ma connexion est cependant loin d'être mirobolante...

J'ai, en alternative à Xsplit, entendu parler de OBS ( Open Broadcaster Software, un logiciel libre faisant la même chose qu'Xsplit et consommant soi disant moins de ressources. ) Quelqu'un peut il me faire un retour sur la qualité de ce logiciel si jamais il l'a utilisé?

Merci!

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 août 2013 à 18:06:53

Le lien, oublié^^

http://obsproject.com/fr/

Walah!

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 août 2013 à 18:07:30

ça marhce bien mais je prefere pour ma part xsplit qui est plsu efficace dans la gestion des scenes. mais obs fait le taff sans soucis.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 août 2013 à 18:23:18

Ok merci bien :ok:

Je me permet de poser une petite question:

Avec un i5 haswell, une GTX 770 OC Gigabyte, 8 giga de ram, un SSD 218 giga, un HDD 1To, avec un upload de 0,80, y a moyen d'avoir un bon stream de bonne qualité? :)

[JV]Protoxz
[JV]Protoxz
Niveau 7
19 août 2013 à 01:22:58

Salut, excuse moi si la question à été posé, mais je suis a bout de faire moulte recherches, donc, ma question :

Admettons que je stream, je passe de la musique, tout va bien

Je fait une pause (tout en restant en live), je passe de la musique, sauf que, Oh comme par hasard on m'appelle sur Skype, ou autre, je décroche, et ... merde, on entends la conv en vocal.

Donc, viens enfin ma question, est-il possible de faire passer uniquement la musique et non la conv vocale en + ?

Un gros merci d'avance si tu peux me donner une réponse, je t'offrirais un MEGA COOKIE OF THE DEAD, bref, A bientôt !

Harykosek
Harykosek
Niveau 1
26 août 2013 à 00:38:58

bonjours voilas j'ai un probleme avec xsplit et je suis sur que la question a dejas etes poser donc mille fois desoler , voilas j'ai la version gratuite et voilas quand je veux stream j'ai mon live qui se lance et sur les coter de mon live j'ai 2 bandes noir qui ne veulent pas partire quoi que je fasse et cela me les brise royal , comment faire pour les retirer ??? et mas 2eme question est , quand je lance un jeut en plien ecrant il refuse de le faire passer en live , le live est actife mais a la place d'avoir l'image de mon jeux j'ai un ecrant noir comment fair epour que mon jeux passe dans le live ?
merci beaucoup pour la reponsse et desoler pour c'est question qui on dut dejas etre poser et aussi desoler pour les fautes de francais je sais sa pique les yeux :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment