et voilà, après une année 2013 riche ( m17x r4, g75vw, gt60, n76vz, g750jx ) je retourne sur aw
mon m17x r4 fut le laptop sur lequel je suis resté le plus longtemps ( 11 mois ).
================================
J'ai mis la main sur un m18x r2 qui a un an et demie mais quand on le regarde on se demande si il est pas neuf plutôt. L'ancien proprio était un vrai maniaque, toujours à l'astiquer
Quand j'ai vu l'état exceptionnel du bébé je n'ai pas pu résister. De plus en version nébula red il est assez attrayant je dois dire.
Bon je précise que je n'ai pas la place pour une tour, quand je pourrai je retournerai certainement sur une tour ( et je me prendrais un ultrabook genre Zenbook pour la mobilité ) car bon gamer sur laptop ça coûte cher
... mais dans mon cas pas le choix.
Principales caractéristiques :
M18X R2 NEBULA RED
I7-3610QM
Carte graphique: HD 7970M x2
RAM : 6GB
Ecran: 1920x1080, 18.4 ''
SSD : 128 GB samsung 830
HDD: 500 BG
Garantie ==> mai 2015
Bon donc en retournant sur un AW je me souviens maintenant que la finition est complètement ouf, ya pas à dire ça surpasse les autres marques, les autres modèles
L'écran 18" offre bien évidemment beaucoup de confort. Bon il est brillant mais j'ai du coup droit à des angles de vision très ouverts, très larges. Les couleurs sont superbes ... bref le pied
Le clavier est spacieux et réactif et la frappe se fait légère et silencieux, un vrai bonheur
Un petit truc sympa et extrêmement rare sur pc portable, l'entrée hdmi. Je vais me prendre une ps3 et pouvoir enfin Tater the last of us
( et me refaire red dead redemption
)
J'ai fais un 3dmark11 tout à l'heure, je suis pas loin des 11 000p
je verrai un peu plus tard les températures en jeu et je vous ferai un retour mais bon je me fais pas de soucis de ce coté la. Je verrai aussi comment se comporte concrètement le cross de 7970m en jeu car bon, si on s'en réfère à 3dmark11 je suis au niveau d'une Titan desktop
mais dans les faits ça va dépendre des jeux. et des drivers
voilou, à vous les studios