Je profite de ce topic pour poser ma question:
Je n'y connais rien en informatique ( j ai la PS4) et je souhaite prendre un portable gamer ( c'est ce qui correspond maintenant le mieux à mes possibilités de jeu pratiques maintenant...)
J'ai la chance d'avoir le budget pour, et je suis tenté par le monstre AW M 18x avec le SLI de 880M et l'I7 4930 chépuquoi...
Je sais bien que pour ce prix je peux avoir la top Tour of the world, mais là n'est pas le propos...
Le gain de performances serait il réellement énorme par rapport à mon Pc actuel qui est l'Asus G750 Rog JX avec une 780m et I7 4770 avec lequel je fais déjà tourner par exemple Far Cry 3 en Ultra, mais avec un FPS qui ramouille légèrement par instants...
A savoir que dans l'année qui vient, je vise Watch Dogs, Arkham Knight, Dragon Age Inquisition, Witcher 3 ou encore The Division...
Pourrai-je à votre avis tous les faire tourner au max et surtout avec une fluidité top ( genre 60 FPS...) ce qui me paraitrait la moindre des choses vu le prix...
Merci de ne pas vous déchainer genre pigeon et tout et tout...
Ma question est: ce PC vous parait il bien intrinséquement pour au moins 2 ou 3 ans à venir...
Merci de vos réponses avisées !!