CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crossfire HD 7870

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
02 août 2012 à 17:34:48

1 an, 1 an et demi généralement, c'était mieux avant, m'enfin point de vue marketing ça ne les dérange pas de changer tous les 12 mois de gamme, c'est le con-sommateur qui paie.

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
02 août 2012 à 17:34:52

Niveau expulsion de l'air etc je parle*

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
02 août 2012 à 17:36:27

Ah ok ! :ouch: Donc en fait dans même pas 1 ans ou presque y'aura déjà de nouvelles carte :o)) Bon en même temps c'est plutôt bien ça permet de changer assez régulièrement :o))

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
02 août 2012 à 17:41:36

Oui c'est ça qui m'embête avec eux, on vente les mérites du cf/sli pour la longévité mais vu les avancements rapides,cela perd de son intérêt, avant c'était tous les deux ans facile, t'étais satisfait d'upgrade en bi-gpu pour pas cher, maintenant c'est une course plus qu'autre chose. Et cela n'engage que moi, je trouve que les solutions cf/sli ont changés du point de vue d'antan, ce sont généralement les gros riches qui le font, c'est un peu le monde à l'envers, c'est fait pour augmenter les perfs de config un poil dépassée et non titiller le kiki du premier riche venu.

Remarque l'OC des cpu aussi d'ailleurs, intel se focus sur le haut de gamme alors qu'avant on pratiquait l'oc sur les vieilles machines pour les rebooster, l'overclocking est devenu l'inverse de l'overclocking d'antan

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
02 août 2012 à 17:51:18

Oui c'est vrai qu'au fond, c'est beaucoup plus logique comme tu dis, mais au moins peut-être qu'en ayant une 7970 par exemple, on ne sera pas obligé de faire un crossfire, et donc de partir direct sur la nouvelle gen sans avoir a changer d'alim pour le bi gpu etc.. Donc au final ça a ses avantages comme ses inconvénients. Mais c'est vrai que je pense que si j'avais les sousous je prendrais une deuxième petite 7970 :p)

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
02 août 2012 à 17:58:15

Ben regarde le graph et tu verras :o))

La 680 n'a jamais été un bon rapport qualité prix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 17:59:04

Personnellement j'ai une Asus HD 7870 Direct CU II, 2 Go et d'ici 1 an j'en ferai un CrossFire quand elle aura de la peine à faire tourner les jeux d'actualité :oui:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
02 août 2012 à 18:00:44

Hé voila comme pour moi on me crache dessus pour CF :sarcastic: , enfin bref, si j'étais toi, j'économiserai pour un cross de 7970 :ok: sa en jetera sec la :oui:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
02 août 2012 à 18:00:46

Désolé de te le dire froidement, mais payer 100-150€ de plus pour 3-5% de perfs de plus qu'une 670, oui monsieur c'est de l'arnaque, à bon entendeur.

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
02 août 2012 à 18:02:07

-Shinigami :d) Et sur BF3 par exemple (si tu l'a :-) ), tu tourne en ultra avec une seule carte ? Je me suis toujours demandé pour la 7870 et dès qu'on me demande j'hésite vraiment pour ne pas dire de connerie :(

paulus99999 :d) Ben fallait prendre la 690 alors :o)) Ou SLI de 680 au choix

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
02 août 2012 à 18:04:21

Psycho j'te" le dit clairement, quand t'as pas de limite fix pour acheter des CG, pourquoi je me limiterai a une 670 si j'en ai strictement rien a battre de" me faire pigeonner pour une 680 ? :sarcastic: , moi je cherche pas le rapport prix/perf mais perf tout court!

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
02 août 2012 à 18:05:05

Super_melon_ :d) Je vais faire ça si je peux. J'espère que les prix vont baisser ça serait vraiment bien :bave:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
02 août 2012 à 18:07:15

vend un de tes reins et fait un trifire :gni:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
02 août 2012 à 18:09:42

"j'en ai strictement rien a battre de" me faire pigeonner pour une 680 ? :sarcastic: , moi je cherche pas le rapport prix/perf mais perf tout court!"

Ca c'est ton problème, je parle d'une personne avec un budget précis, je ne vois pas l'intérêt d'être un brin malhonnête avec celle-ci, tu ne mets pas ton fric que dans les pcs si elle en a besoin pour autre chose ce serait bien couillu de lui faire jeter du fric par la fenêtre pour rien.

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
02 août 2012 à 18:09:59

Un trifire c'est un peu abusé quand même :hap: Déjà un cross y'a rien qui le fait flancher, même metro 2033 à fond :o)) Du moins y'en a pas l'utilité réellement pour le moment quoi :hap:

M'enfin faut que j'arrête de rêver moi :rire2:

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
02 août 2012 à 18:11:52

Et puis bon franchement j'ai pas trop à me plaindre pour le moment avec ma seule 7970 :cool: Après le cross ça sera du luxe si je le fait je pense, sinon ben j'attendrais la new gen :oui:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
02 août 2012 à 18:11:57

Dit moi d'ou je suis malhonnête car je suis pas la :doute:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
02 août 2012 à 18:13:30

"Et puis bon franchement j'ai pas trop à me plaindre pour le moment avec ma seule 7970 :cool: "

On ne parlait pas de ce point là mais autant y venir, être déçu d'une 7970 faut le faire, je m'amuse parfaitement avec la mienne, envie de plus de perfs ? On verre cela plus tard.

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
02 août 2012 à 18:13:42

paulus99999 :d) le truc c'est qu'un cross ou un SLI c'est 150% des perfs, et un tri c'est 175% il me semble, fin ça vaut pas trop le coup je trouve.. Et puis faut la place dans le boitier pour trois CG :fou:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
02 août 2012 à 18:15:19

non sa a changé, 175% pour 3 crtes c'est l'époque des GTX 2XX et autre radéon 4XXX ou 5XXX je sais plus :oui:

maintenant avec trois cartes t'es vert les 220% par la

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment