Bonjour, j'ai lu l'article de JV.com sur le cloud gaming.
C'est bien beau l'idée de pouvoir jouer à Crysis 2 les graphismes à fond sur un PC de merde! Mais le truc que je pige pas, c'est comment est-ce que ça peut fonctionner sans bouffer trop de bande passante?
Juste regarder une vidéo en qualité de merde sur youtube ça bouffe un max de connection et de bande passante! Alors j'imagine pas la connection que ça doit prendre pour faire passer un jeu en entier tel que Crysis 2 ou BF3 par exemple en temps réel dans une connection internet!! 
Genre une connection de 100 Mbits/s minimum sera requise je suppose!
Et puis j'imagine pas le temps de réponse du clavier et de la souris à l'écran dû au ping et du temps de latence de la connection (le temps que t'envois la commande, que le PC situé à l'autre bout du pays reçoive la commande, que celui-ci calcul les donnés et te renvois le résultat de ta commande et que ton PC reçoive la commande et t'affiche le résultat sur ton écran)! Genre dans BF3 je bouge ma souris, et 1 seconde + tard ça bouge à l'écran! Un peu comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=xryLypk7I9c
Bref, j'ai un peu de mal à conçevoir tout ça et surtout à comprendre comment tout ça pourrait être viable et jouable!