CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier démarrage ...

ZaKiaHz
ZaKiaHz
Niveau 5
27 juin 2012 à 18:49:38

D'accord mais le logiciel dont tu parles eboxmaster assure à lui tout seul la sauvegarde du système et sera capable de le remettre en état d'usine si il a un problème ? (je pose toutes ces questions car j'ai eu il y a un moment un problème au niveau du système 32 du pc et je pouvais plus m'en servir donc j'ai du payer pour le réparer...).

eboxmaster
eboxmaster
Niveau 8
27 juin 2012 à 18:55:07

Oui les DVD de sauvegarde, si ton système tombe en panne, se mettent au démarrage de l'ordinateur donc pas de soucis. Je tien à répété que tu dispose aussi et déjà d'une partition de restauration sur ton pc.

mana690
mana690
Niveau 12
27 juin 2012 à 18:56:42

Renseigne toi quand a l'utilisation du système de sauvegarde de windows 7 sur internet, si tu doit utiliser l'image faut savoir ce qu'il faut faire, il doit y avoir des tuto sur le net.

L'image ne remet pas en "état d'usine" comme tu dit, une image est une "photo" de ton système a un instant donnée, si tu l'utilise il remet ton image exactement comme il etait au moment de l'image.

ZaKiaHz
ZaKiaHz
Niveau 5
27 juin 2012 à 19:02:53

Ok j'irai chercher des tutos sur internets.
eboxmaster, je commence à me perdre la entre les différentes manières de procéder, entre la partition de restauration, les dvd de sauvegarde et le logiciel propre aux pc Asus...
Pourrais-tu éclaircir si tu as le temps car j'ai du mal à tout saisir ?

eboxmaster
eboxmaster
Niveau 8
27 juin 2012 à 19:10:34

ok:

Restauration sortie d'usine: partition invisible sur ton disque dur disponible en appuyant sur une touche au démarrage de l'ordinateur.

Sauvegarde via logiciel fournie par Asus: image du système que tu grave sur dvd. en gros tu fait des DVD de restauration.

Sauvegarde via windows 7: image système que tu peut aussi graver sur dvd. Jamais effectuer cette méthode.

ZaKiaHz
ZaKiaHz
Niveau 5
27 juin 2012 à 19:13:42

Merci ! Alors quelle méthode dois-je choisir en cas de panne ? (je suppose la 1ère mais sur quelle touche faut-il appuyer au démarrage ?)

eboxmaster
eboxmaster
Niveau 8
27 juin 2012 à 19:21:37

Sa dépend pour la touche sur asus sa doit être F9 tu tapote au démarrage, tu peux essayer et faire annuler si tu veux voir a quoi sa ressemble.

Sinon une sauvegarde sur dvd est plus sure avec le logiciel fournie par asus. (A part si tu raye les dvd...) sa te met plus a l'abri d'une mauvaise manipulation du disque dur.

ZaKiaHz
ZaKiaHz
Niveau 5
27 juin 2012 à 19:28:33

Ok je vais voir avec le logiciel quand j'allumerais le pc et on verra bien en tout cas merci beaucoup mana 690 et eboxmaster pour votre aide et pour le temps pris pour me répondre :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment