CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les alienware ?

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:20:16

J'approuve ce que dit challax et legamer.

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:21:12

@Taazokaan : 1691 € au lieu de 2200 et quelques euros !

Pour 3DMark 11, je te dirais sa quand je recevrais mon M17x r4 neuf de remplacement !

scalper
scalper
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:22:00

Que de trolls sur ce forum, qu'est ce qu'on peut lire comme connerie...

C'est triste de voir que les 3/4 des gens qui squattent JVC ne sont que des blaireaux qui répétent tous ce qu'ils lisent pour avoir l'air intelligent.

Sur certains forums la mode c'est de cracher sur Call Of Duty, sur celui-ci c'est de cracher sur Alienware...

"OLOL TU PAYE LA MARKE"

Je répondrais simplement aux trolls : Trouvez moi un ordinateur portable avec une 7970M/680M ?

Ya clevo, qui est tout simplement hors de prix, et ?? Bein c'est tout, les assembleurs chez qui vous avez des actions (MSI, ASUS, MEDION) n'ont en pas, et n'ont auront pas avant très longtemps donc quand on voit qu'on peut avoir un alienware dans les 1800€ avec une config au top qui équivaut voir surpasse certains PC de bureaux, on va pas se priver :honte:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
25 juin 2012 à 20:22:01

Comment ça neuf de remplacement, il y a eu un problème ?

Et tu peux toujours me dire ton ancien score 3D mark 11 que tu avais :)

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:24:53

Sur 3Dm11 avec la HD 7970M on tape dans les 5800 en stock, avec une GTX 680M on fait 6000

donc on pourrait atteindre les 7000 avec un O/C soit un très bon ordinateur de bureau, après faut savoir négocier avec un commercial, on peut avoir 30% de réduc.

Ceux qui comparent le fixe et le portable n'y connaissent rien c'est tout :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
25 juin 2012 à 20:50:36

7000 avec un très bon ordi de bureau ? Avec un bon ordi de bureau on fait 10-12000 :)

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:30:37

Oui j'ai eu quelques soucis mais sa peux arriver a n'importe qui, pourtant sa fait 10 ans que je fais de l'Info ... Sinon ben stop de comparer les Fixe avec les Portable Taazo, t'est pas crédible et tu te ridiculise car comme tu peux voir, Scalper aussi me soutiens en plus de challax et OviaZ donc t'est arguments a la c*n du style "OLOL UN FIX SA FE DOUZMIL POIN SUR 3DM ILEVEN" tu te les garde pour toi :ok: :hum:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
25 juin 2012 à 21:44:45

Je n'ai rien comparé du tout, alors avant d'agresser les gens, on réfléchit, et on lit correctement.

La personne à avoir comparé est OviaZ (cf : "on pourrait atteindre 7000 avec un OC ou un bon pc de bureau"), je n'ai fait que le corriger, merci.

Quelle susceptibilité les gens de nos jours :ouch:

ashfeniu
ashfeniu
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:58:31

Maismaismais, c'est rempli de trolls ici :noel:

En matière d'ordinateur PORTABLE (parce que les couillons qui n'arrêtent pas de parler de fixes devraient aller se pendre après avoir lu la question de l'auteur) Alienware reste une bonne marque avec un bon compromis qualité/prix. Peut-être qu'il y a quelques abus dans les bas budgets, mais à partir de 1000 euros ils sont tout à fait corrects.

Si vous n'êtes pas d'accord, venez me prouver (avec des chiffres et des sources à l'appui, cela va de soi) qu'Alienware fait payer la marque plus que ce qui est raisonnable et que leurs portables en valent pas leur prix.

PS : Non je n'ai pas de portable, mais ça ne m'empêche pas d'être lucide.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
26 juin 2012 à 08:01:46

Je n'en ai pas non plus, mais j'en ai eu un, et je trouve que c'est une grosse erreur d'investir autant pour un portable quand on peut mettre la même somme pour 2 fois mieux en fixe (JE NE COMPARE PAS, MERCIIIIIIIIII).

Encore si on bouge vraiment très très très trèèèèèès souvent (et pas une fois chaque week-end chez les copains), ok, mais sinon ça vaut clairement pas le coup :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:12:30

En PC Portables, c'est bien simple, Alienware fait tout simplement partie du top avec Clevo.

Et pour le petit malin qui demande pour quoi les composants de Pc portables sont bridés par rapport aux composants de PC fixes, là aussi, c'est simple... ce ne sont pas les mêmes composants...
En effet, sur PC portable, il y a des contraintes de place mais aussi d'alimentation... (J'imagine mal un PC portable consommer plus de 600W ^^' )

Par contre, si on prend AW ou Clevo, c'est parce qu'on est exigeant. Ça ne sert à rien de prendre un AW si à côté on se contente d'un MSI ou Asus.
A noter quand même que la différence se fait principalement sur la qualité générale plus que sur les performances (même si en grimpant dans les prix, on ne trouvera pas non plus de performances équivalentes chez Asus ou MSI)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:13:58

Ah oui, petite question supplémentaire... de ceux qui trouvent qu'un AW (Portable) ne vaut pas la peine.... Qui en a déjà essayé un plus de 10 minutes ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 juin 2012 à 09:27:47

Je vois qu'il y a du menage a faire :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 juin 2012 à 09:29:01

UnMalheureux :d) tu kick pour troll et tu te prend une ddb pour insulte.

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:30:06

merci y3ti :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 juin 2012 à 09:30:31

fullmetalhapist Voir le profil de fullmetalhapist kick aussi

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 juin 2012 à 09:32:16

a oui je precise au cas ou pour plaider son cas c'est le topic de moderation pas ici, car.

CouponDePQ
CouponDePQ
Niveau 8
26 juin 2012 à 09:32:23

C'est mon avis... Tu as déjà joué sur un PC de bureau et un bon écran ? Compare. :ok:

Faut y mettre le prix ? C'est con... Pour jouer sur secteur en plus... Autant avoir un PC de bureau plus puissant pour le même prix non ? :hap:

Oui tu peux changer des pièces, qui te couteront ta couille droite.

Et la garantie... Oui, bah écoute, quand ma carte graphique claquera hors garantie, j'en achèterai une autre pour pas trop cher, et toi tu feras quoi hors garantie ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:32:50

A propos de l'autonomie, on dépasse maintenant sans trop de problèmes les 4h en bureautique. Alors oui, c'est moins qu'un netbook.... mais c'est également très loin des PC Portables "Gamer" d'il y a 4-5 ans.

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:36:13

arrête un peux ton troll Coupon, tu parles de choses que tu ne connais pas et on dirait que tu rages des portables, tellement tu t'obstines :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment