Salut tout le monde
Je vends enfin ( normalement
) ma config ce soir, pour repartir sur une config en micro-atx et dans un plus petit boitier.
ça fait pas mal de temps que je cherche et que je me renseigne, vu que ça fait 2 mois que je dois vendre ma config
Grosso modo ça donne ça
et je compte caser tout ça dans ce petit boitier
http://www.amazon.fr/dp/B004ZH18G4/ref=asc_df_B004ZH18G48084537?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B004ZH18G4
Ce qui est en rouge c'est ce que j'ai déjà, c'est juste pour que vous voyez mieux la config finale.
La carte mère, si je peux en avoir une moins chère ça me va, celle là est compatible SLI mais je pense pas que je ferais ça dans une mini-config.
L'alim, je vois ça comme un investissement
je la garderais longtemps et surtout j'aimerais que ça soit silencieux.
le processeur me suffira pour ce que je fais je pense. Au pire je change plus tard. Je ferais que du jeu, et surfer sur internet, je n'utilise pas de grosses applications ou quoi que ce soit.
Après j'ai mis ces ventilos pour compléter le boitier, je sais pas si ils sont bon ( le 92mm à l'arrière et l'autre pour la façade, je retirai celui d'origine qui est bruyant apparemment)
Pour en revenir au boitier, il a plusieurs défauts ( alim en haut, pas de cable management) mais bon il est pas cher, et il est petit et léger. C'est pas le meilleur choix mais pour mon utilisation, c'est ce qu'il me faut.
Pour la carte graphique, j'ai déjà une GTX 560 ti qui dors dans un carton 
Et est-ce que caser un petit SSD serai utile ?
Merci d'avance pour vos conseils. Je commanderais demain ou après demain normalement, le temps de voir clair dans mes comptes