Je vous remercie de m'apporter votre soutiens, merci du fond du cœur
Du coup j'ai appeler à plusieurs reprise l'association FONGECIF qui aide à réorienter les adultes , mais j'ai eu personne, à mon avis il doivent faire le pont, mais c'est pas grave je rapperai mercredi dans la matinée
Et l'IFAC , à qui j'ai parlé avec la personne qui gère la compta de mon patron m'a justement dit de voir à cette fameuse FONGECIF.
je tiens à rappeler à vous tous que l'aventure me tente beaucoup, et que je me doute que ya certe des complication, mais je baisserai pas les bras et que j'arriverai à trouver tôt ou tard
Mais sinon je peu dire que sur http://www.siteduzero.com/ ya vraiment que du bon dessus et c'est vraiment super bien expliqué et très bien détaillé et les termes bien expliqueé, bravo pour la personne qui à fait un travail plus que extraordinaire et surement un véritable passionné, comme j'espère le devenir comme vous et avoir des connaissances importantes dans cette filière
Aussi j'ai été à Epernay au magasin " L'univers informatique " qui propose des stages de 2 à 3 semaines, mais je pense que c'est en rapport avec la formation via l'école.