T'étais un bon modérateur Dorian, on a pas toujours été d'accord sur tout, mais on a jamais eu de problème pour autant.
Pour ce qui est des habitués qui ont désertés le forum, ce n'est en rien ta faute ( du moins je pense ), moi-même je me lasse énormément de ce forum, car le niveau à fortement chuté ces 5 dernières années ( rien a voir avec toi bien sûr ).
Les topics d'aides fonctionnent uniquement quand il sagit de carte graphique ou de nouvelle config, au moindre problème " plus complexe " on y trouve rarement réponse. Bien dommage.
Mais pire encore, tout ces nouveaux forumeurs qui débarquent de je ne sais ou, soit disant " connaisseur ", c'est ce qu'ils pensent en tout cas, qui font de la désinformation totale ! Induisent les débutants en erreur, et affirment des conneries pas possible ! Et mieux encore, ils prennent ceux qui s'y connaissent réellement pour des cons
Alors ça, c'est bien le genre de truc qui fait que je viens pratiquement plus ici, que ce soit pour aider ou autre, y'a toujours un débile qui croit tout savoir et qui pourri le topic.
Enfin soit, je commence déjà à m'emporter
Je vais arrêter là, c'était le mot de la fin. Bonne continuation