http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/13265-test-nvidia-geforce-gtx-560-ti.html?start=13
S'amuser à dire que avec les filtres uen bat l'autre, mais déjà de très peu, alors que sans les filtres c'est parfois l'inverse, c'est chercher la petite bêbête qui sert à rien
Ya d'autres tests qui avantagent le 6950, d'autres la GTX560Ti, mais quand les performances sont si proches, ya pas de meilleur gpu, ya la moyenne des performances, hyper proches, avec et sans filtres, et les jeux au cas par cas
Sur ce forum, que je connais depuis des années, tu es le seul a dire que nvidia a rien pondu de bien depuis les 8000
Si c'est ton avis et que tu trouves que la 4870 poutre la GTX260 216sp, que la 4890 ATOMISE la GTX285 (coucou la GTX275 Zotac AMP
)
Que les AMD 6000 sont bien et les GTX500 pas bien
Bin je te laisse croire tout ca
Même Yeri a dis comme moi que les 6000 auraient du être un peu meilleures, mais en général, après une super gen, la suivante se repose sur ses lauriers en faisant le minimum syndical, comme les AMD 6000, ou en se foutant du monde comme les 9000GTX