CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia = faible quantité de Vram...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:52:30

valentineS :d) Merci mais euh... rétrograder ma config pour passer chez AMD? :malade: Non merci.

Autant vendre mes 2 GTX 580 pour acheter 2 GTX 580 en version 3Go alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 19:55:36

le soutient que donne nvidia au dévelopeurs c'est de l'argent :hap:

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:57:05

Mais c'est quoi ces goss de riche sérieux quoi. Tu a une des meilleurs configuration qui coute la peau de fesses, et tu te plains ?? Bon nombre de personne aimerais bien avoir ne serrais ce qu'une seul GTX 580 et non ça te convient pas.

Ça fait quoi franchement de jouer avec une résolution un peu plus basse ?? Pendant plus de 30-35 ans on avait des jeux qui étais franchement moins beau que maintenant, et pourtant on apprécier le jeux.

Amerloques
Amerloques
Niveau 4
04 mars 2012 à 20:01:02

Celeniak: attends je vais t'en citer des avantages moi.

-consommation
-chauffe
-toujours en avance depuis les HD 5800 par rapport à Nvidia
-Drivers aussi efficaces désormais
-performances meilleurs avec anti-aliasing
-autant de jeux optimisé AMD que Nvidia désormais.

Arrêter avec votre argument de merde des drivers instables, la dernière fois que vous avez toucher une ATI je suis sûr que c'était en 2003, donc comment vous pouvez jugez actuellement en 2012 ?

En ce moment les problèmes de drivers je les ai avec Nvidia :ok:

M'enfin on vas laisser le pigeon de service dionne avec son SLI de GTX 480+ de la mort qui tue et ses pauvres 1,5 Go pour les futurs jeux.

C'est commen BF3 en ultra en 2560*1600 ? :rire2:

Pas trop de freezes ? :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 20:04:42

physX n'est pas une invention d'nvidia et sa apporte pas en chose en plus tandis qu'AMD offre un soutient aux joueurs avec des prix plus bas que la concurrence :)

Amerloques
Amerloques
Niveau 4
04 mars 2012 à 20:06:06

Sans oublier Eyefinity.

Pour quand chez Nvidia la gestion de plus de 3 écrans par GPU ? en 2015 ?

Socket2
Socket2
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:08:48

Désolé mais si on parle de puissance brute,Nvidia > AMD tout comme Intel > AMD en proco...osef de la quantité de Vram qui ne joue en rien dans la capacité de calcul du GPU

La carte mono GPU la plus rapide de la génération précédente était une Geforce ! et même pour cette génération, Kepler dominerait bien le haut de gamme HD7k dans le registre des perfs,wait and see :ok:

Et puis franchement l'auteur,redescend tes pieds sur terre,j'ai moi même une GTX 590,et je n'ai jamais constaté que mes 1,5 Go me limitait,et pourtant je joue à GTA 4 Battlefield 3 tout à donf en 1920 x 1200.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:13:28

Socket2 :d) Mais moi non plus je ne suis pas limité sur mes jeux actuels! Mais la question que je pose concerne les futurs jeux! Car je ne pense pas changer mon SLI de GTX 580 avant 1 an voir 2 encore!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 20:15:08

"Pour ceux qui ne font rien de leur machine et se contentent de jeux vidéos, c'est sûrement très bien AMD mais ça ne me va pas, désolé."

c'est pour sa qu'il faut choisir sa carte en fonction de ces besoin et non pas en fonction de la marque.

J'avais une radeon avant et maintenant une nvidia, je vois de différence entre les deux, surement parce que mon pc me sert exclusivement a jouer et a sufer sur internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 20:16:08

je vois pas*

Amerloques
Amerloques
Niveau 4
04 mars 2012 à 20:16:58

Socket2: en même temps faut être sacrément con pour acheter cette arnaque de GTX 590 pour jouer sur un misérable écran 1920*1200, m'enfin plus rien m'étonne.

Les pro-nvidia ventent la puissance de leurs cartes mais ne savent pas même en tirer profit avec leurs écrans misérables, pitoyable.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
04 mars 2012 à 20:21:12

Il n'ya quasiment plus aucun soucis de drivers chez amd sous windows, c'est devenu du cas par cas comme chez nvidia. Seul reproche sur lequel je suis d'accord, c'est bien Linux ... pour avoir un pilote fonctionnel il faut se lever tôt -_-

Amerloques
Amerloques
Niveau 4
04 mars 2012 à 20:23:16

Un simple chipset Intel GMA tout daubé suffit pour Linux vus qu'on peux pas jouer.

Refusion
Refusion
Niveau 9
04 mars 2012 à 20:25:00

Moi j'ai aucun a priori mais après avoir eu 2 ATI qui m'ont lâché au bout de 2 ans, et une 3ème défectueuse passé elle aussi juste après la garantie....et un ami qui a eu aussi que des problèmes, je me dit que le prochain pc que je vais m'acheter même si je dois mettre le double du prix je prendrais une nvidia :hap:

C'est bien beau de vanter la consommation et la chaleur diminué mais ça sert à quoi si la carte est HS à peine passé les 2 ans de vie ? :(

Amerloques
Amerloques
Niveau 4
04 mars 2012 à 20:26:31

Ca c'est la faute des constructeurs, si t'achète tes cartes chez club 3D, c'est pas étonnant...

coma123
coma123
Niveau 13
04 mars 2012 à 20:27:31

juste pour informer : ATI/AMD sortent des CG avec 3GO et + pour le Eyefinity, donc c'est pour sa que Nvidia sortent pas des cartes 3go et + sa leur servent a rien ( pour l'instant ).

Puis pour les divers qui bug chez AMD, je suis chez eux depuis plus de 5-6 ans je n'ai jamais eu se problème.

Selon moi faut juste être pas doué...

Socket2
Socket2
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:27:55

Amerloques
Posté le 4 mars 2012 à 20:16:58
Socket2: en même temps faut être sacrément con pour acheter cette arnaque de GTX 590 pour jouer sur un misérable écran 1920*1200, m'enfin plus rien m'étonne.

:d) Ok le fanboy pro AMD'ix.

Amerloques
Amerloques
Niveau 4
04 mars 2012 à 20:30:00

Rien à voir avec pro-AMD ou pro-nvidia, faut juste être débile de foutre 700€ dans une carte pour jouer en 1920*1200, t'es limiter dans tous les jeux par ton CPU même si c'est un i7 2600k et il dois y avoir aucune différence par rapport à une GTX 580 sauf dans metro 2033 à la limite.

Après si tu l'as eu à 400-500€, c'est une autre histoire.

Socket2
Socket2
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:30:35

Dionne :d) Voilà ta connerie,s'il fallait que tu gardes ton SLI encore 2 ans,fallait prendre un SLI de 2x 580 version 3 Go,là c'est clair que tu seras limité d'ici là .

En gros,la puissance que fournissent tes deux cartes ne correspond pas à la quantité de Vram,et ainsi,elle sera bridée,quel gâchis !

Socket2
Socket2
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:31:45

Amerloques :d) J'ai un i7 3930k @ 4 Ghz ! merci de ne pas trop de précipiter...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware