panda23
Sauf que justement GTA 5 n'aura pas du tout la même qualité visuelle sur PS3 que sur un PC avec un SLI de GTX 580! ![]()
Bah écoute, sous bf3 ma 6970 se débrouille très bien avec ses 2go de vram
Plus sérieusement, fallait y penser avant. Amd propose pas mal de RAM sur ses CG, c'est pas pour rien.
Après si Nvidia (qui est une marque que j'adore) s'entête à mettre 56k de vram sur ses CG, bah il faudra leur faire comprendre que ça ne va pas. Soit ut leur écris un ptit mail en espérant une réponse, soit tu vas chez amd et tu leur envoies un mail en le leur disant ![]()
MrDionne, j'ai que 1,28go de mémoire et je peux te dire que je passe tout a fond mes jeux, alors avec 1,5go...
Ashfeniu
Oui moi aussi mon SLI de GTX 580 se débrouille très bien sous BF3 hein! Mais c'est pas pour BF3 que je me pose des questions! Et puis ta remarque "fallait y penser avant" m'agace! Quand j'ai acheté ma GTX 580 en 2010, c'était ce qu'il y avait au top du top (la GTX 580 est encore au top côté Nvidia aujourd'hui en fevrier 2012, donc on peut pas dire que ce fut un mauvais achat!
) et la HD 6970 n'existait même pas encore! Donc comment voulais-tu que je devine hum?
Et puis j'ai jamais été fan d'ATI et leur driver catalyst (cataclisme oui)!
panda23
T'as essayé BF3 tout en ultra + filtres au max en multi 64 joueurs en 1920x1080? T'as essayé Skyrim tout en ultra + pack textures HD?
Puis bon, toi t'as pas un SLI! 1.28Go de Vram suffit pour une seule GTX 570 puisque la CG va être à genoux avant de manquer de Vram! Mais avec un SLI c'est différent.
Au moins je suis large avec ma 7970 mais c'est vrai que le manque de Vram c'est galère j'ai eu une gtx280 et une 5870 et c'est vrai que 1go ça commençait à faire vraiment juste.
-MrDionne, sous BF3, je met jamais les filtres au max car sa sert a rien de mettre aax8 , je met aax4 maxi car y a pas de différence et sa sert a rien avec une tel résolutions
certe a la loupes on devrait voir la différences, mais pas de gain visible, surtout que sa fait chuté le nbr de fps pour rien...
pour Skyrim je conaisser pas le pack textures, il fonctionne bien en ultra d origine.
idem pour crysis 2 en dx11 + texture Hd , le jeux est fluide
c'est comme sous crysis 1 si je met aax16 en ultra , ma carte se plit....met en 1920x080 ultra aax4 l'image est lisse et fluide ![]()
C'est vrai que tu ne pouvais pas trop prévoir
Mais quelle importance a l'interface driver ? ![]()
Moi catalyst je l'ouvre jamais, sauf quand on me dit qu'il est mauvais. Et je viens justement de voir ceci : http://s4.noelshack.com/oold/up/catalyst-7da8e6a349.png
Ca veut dire que même quand elle a besoin de toute la puissance du ventilo il ne tourne qu'à 50 %
?
ui moi aussi mon SLI de GTX 580 se débrouille très bien sous BF3 hein!
=> je sais pas toi mais moi mon ancien SLI de GTX560 ne fonctionnait pas en multi.. Pourtant en solo, j'avais une très bonne fluidité car le sli marchait
enfin bon j'ai revendu la deuxième, les jeux qui prennent en charge le sli marchait déjà super bien.
collestic
Il ne marchait pas du tout? Genre BF3 refusait de se lancer en multi sur ton SLI de GTX 560? Ou bien tu avais juste des "saccades" et des problèmes de fluidités?
Parce que si le jeu refusait catégoriquement de se lancer en multi, ça c'est pas causé par un manque de Vram, c'est autre chose!
-MrDionne-
MDR voilà un gars qui ne cesse de se vanter en exposant son SLI de GTX 580 à longueur de journée sur les forums JV.COM comme si c'était une fierté pour lui et qu'il ne vit que pour ça,et en plus de ça,il change de discours du jour au lendemain...tu es vraiment un phénomène de 1er ordre toi,quand t'avais qu'une seule 580,tu ne cessais pas de dire aux possesseurs de SLI de 580 qu'une GTX 580 est TRES LARGEMENT SUFFISANTE et qu'un SLI 580 est useless,et pas plus tard qu'hier,on te voyait défendre sans cesse la cause des 1536 Mo de Vram en disant du matin au soir que c'est LARGEMENT SUFFISANT en sortant des articles à la noix sensés confirmer tes propos,et à présent,tu changes totalement d'opinion en trollant Nvidia et ses faibles 1.5 Go,à croire que ça te fait autant mal de voir des mecs avoir des CF HD7950/7970 avec 3 Go,et oui mon gars réveille toi,on ne peut pas avoir toujours la plus grosse,du moins,pas plus e 6 mois...
LOL continue à faire ton manège,continue à me faire rire avec tes paroles enfantines le clown,du haut de tes 24 piges ![]()
Vizir10
Non, je ne répondrai pas à ton troll provocant. ![]()
Disons que l'auteur du topic essaye de se rassurer
Ca fait mal effectivement d'avoir grillé 1000 euros sur un système graphique qui est dépassé de nos jours pour moins cher ![]()
-MrDionne-
Posté le 4 mars 2012 à 01:47:57
Vizir10 Non, je ne répondrai pas à ton troll provocant.
Oh non mon ami,en aucun cas je t'ai provoqué ! j'avais juste dit la vérité,et vu ta répartie,tu m'as bien prouvé que j'ai touché un point sensible
Tu veux toujours avoir la plus grosse,mais tu ne veux pas admettre que ta machine est bel et bien dépassée, et oui,il faut faire avec,et mon intervention est dû à ton pathétisme à troller les configs des autres bien plus puissantes que la tienne à l'époque,dont la mienne (souvient toi sur le forum TW2 )...
Tu passes ton temps à te vanter d'une machine dans un environnement virtuel,t'as pas quelque chose de mieux à faire à 24 piges ? honnêtement, ta vie doit être pathétique
No offense,aller tchao et bonne continuation !
y'en a qui devrait consulter de temps en temps ça leur éviteraient de venir déverser leur haine sur les gens gratuitement .
surtout quand la personne se permet de juger la vie " réel " en la qualifiant de pathétique et qu'une ligne plus haut cette même personne parle d'un " environnement virtuel " .
et puis normal qu'il parle de son matos etant donner que son topic est sur sa config , donc je vois pas ou est le problème qu'il parle de son sli de gtx580 , il va quand meme pas dire qu'il a pas de sli pour que tu puisses mieux te sentir dans ta peau ( c'est à ce demander lequel des deux a une vie pathétique )
donc , si il veut mettre 10.000€ dans un pc , ça ne regarde que lui et personne d'autre , si il a les moyens , tant mieux pour lui , qu'il en profite , mais toi par contre tu n'as aucun droit de venir lui parler comme ça , toi tu es la uniquement pour agresser .
"T'as essayé Skyrim tout en ultra + pack textures HD?"
Moi j'arrive à jouer dans des conditions décentes (sans lag, rien, aucun souci) avec ma modeste GTX460
qui pourtant doit posséder moins de VRAM...
Quoiqu'il en soit, je pense pas qu'il faille s'inquiéter, tu seras tranquille jusqu'à l'arrivée des nouvelles consoles & des jeux qui les exploiteront véritablement... car le marché du jeu est régi par les consoles à présent ![]()
Je précise pour Skyrim : pack de textures HD, options Ultra, en résolution 1920x1200, avec drivers à jour (les derniers en date).
themakiavelik
Je m'y attendais à la rescousse mdr...je ne sais pas si c'est ton 2ème compte -MrDionne- ou pas,mais bon peu importe,qui que tu sois,tu as fait fort là ^^
Je te cite
"il va quand meme pas dire qu'il a pas de sli pour que tu puisses mieux te sentir dans ta peau ( c'est à ce demander lequel des deux a une vie pathétique ) "
Là c'est grave ! me sentir bien dans ma peau s'il n'a pas.....heu... de SLI de 580 ? non mais il est où le rapport ? tu fais limite peur
Oulà,il ne faut pas me confondre avec un type qui a l'air d'être marié à sa machine,et qui semble être inintéressant et inexistant dans la vie,ça non,il est hors de question ! moi j'ai une vie ! une vraie ! et ce forum n'est pour moi qu'un moyen de se défouler,et non pas de passer mon existence la dessus à me vanter de mon matos ou de faire le pitre devant tout le monde,je ne vie pas que pour mon PC comme beaucoup de spécimens ici qui ne limitent qu'à ça,plus connus sous le nom de "no-life"
Ce qui m'agace en quelque sorte dans l'attitude de l'auteur,c'est qu'il a bien l'habitude de troller les configs plus puissantes que la sienne et a toujours tendance à craner sur cette dernière,et pour ça,le nombre de topics qu'il crée ici pour en parler est incalculable
Et pour dire vrai,bah...je peux te jurer que j'avais le SLI de 580 bien avant lui,et oui,justement,c'est ce qui m'a poussé à intervenir dans cette discussion,j'avais un autre pseudo à l'époque sur le forum TW2 lorsqu'il trollait ma machine en me disant "OLOL TU SAIS UNE SLI DE 580 SA NE SERT A RIEN,TIEN MOI OSSI JE PEUX ALLER EN ACHETR UNE AUTRE TOUT DE SUITE POUR LA MONTER " (il se reconnaîtra) et voilà que je vois que le gars aujourd'hui s'en est procuré le même système graphique que le mien qui d'après lui il y a de cela à peine 6 mois était useless,c'est ça qui m'a frappé...bon aller je laisse couler...je ne suis pas venu pour me chamailler,ni pour chercher des noises à l'auteur de ce topic,j'ai juste livré ma petite remarque,j'arrête de poster ici et navré si je vous ai polluer les idée... ![]()
Zaraza
Posté le 3 mars 2012 à 22:49:42 Tiens c'est curieux il me semblait avoir lu quelque chose il y a pas longtemps... Ah voilà :
-MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
Posté le 11 février 2012 à 21:30:49 Avertir un administrateur
marion_bis Ah ok le mec qui croit que la Vram = les perfs. de la CG!
Pour t'instruire un peu, tu saura que le nombre de mémoire vidéo RAM embarquée sur la CG n'a rien à voir avec ses performances! Et que 1.5Gb de VRAM c'est LAAAAAAARGEMENT suffisant pour jouer à fond les mirettes en 2560x1600 dans n'importe quels jeux!
D'ailleurs tu saura qu'avoir 2 et 3Go de Vram sur une CG ne sert non seulement à rien, mais réduit légèrement les performances de la CG à cause de la mémoire en trop non utilisée!
+10000!
Vizir10
Posté le 4 mars 2012 à 01:18:46 -MrDionne- MDR voilà un gars qui ne cesse de se vanter en exposant son SLI de GTX 580 à longueur de journée sur les forums JV.COM comme si c'était une fierté pour lui et qu'il ne vit que pour ça,et en plus de ça,il change de discours du jour au lendemain...tu es vraiment un phénomène de 1er ordre toi,quand t'avais qu'une seule 580,tu ne cessais pas de dire aux possesseurs de SLI de 580 qu'une GTX 580 est TRES LARGEMENT SUFFISANTE et qu'un SLI 580 est useless,et pas plus tard qu'hier,on te voyait défendre sans cesse la cause des 1536 Mo de Vram en disant du matin au soir que c'est LARGEMENT SUFFISANT en sortant des articles à la noix sensés confirmer tes propos,et à présent,tu changes totalement d'opinion en trollant Nvidia et ses faibles 1.5 Go,à croire que ça te fait autant mal de voir des mecs avoir des CF HD7950/7970 avec 3 Go,et oui mon gars réveille toi,on ne peut pas avoir toujours la plus grosse,du moins,pas plus e 6 mois...
LOL continue à faire ton manège,continue à me faire rire avec tes paroles enfantines le clown,du haut de tes 24 piges
+1000!
Ce mec est comme razorback_2009, une vrai girouette en plus. trolle puis change de veste.
Dionne est aussi connu sur ce forum comme l'un des plus gros troll anti AMD.
J'imagine déjà un topic de lui plus tard:
"[Vram] HD 7970 c'est le bien!
"