CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iMac = Jeux ?

XxchrisbinetxX
XxchrisbinetxX
Niveau 2
27 janvier 2012 à 18:02:27

Bonjour a Tous , j'adore Apple et L'imac Ma l'air Géniale niveau performance de jeu , Mais j'hésite car je n'est jamais vue un vrai iMac avec les performances ... Je n'ai pas Envie de Prendre un ordi a 2000 € Car J'aime Beaucoup Apple , Et surement Que mon père ne voudrai pas que je prenne un truc a 2000€ ( pas sur ) , Svp Ne em dite pas oué L'iMAC n'est pas fait pour les Jeux , laisse tomber , ou L'iMac c'est naze Etc .. Svp aider moi juste

MrxPatate
MrxPatate
Niveau 4
27 janvier 2012 à 18:03:42

Les imacs ne sont pas fait pour jouer :ok:

iCorx
iCorx
Niveau 8
27 janvier 2012 à 18:03:53

iMac = Jeux ?

:d) Non.

titechwette
titechwette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:05:07

21ans :doute:

si tu prends un imac faudra soit installer windows dessus soit te contenter des quelques jeux qui sortent sur mac

iCorx
iCorx
Niveau 8
27 janvier 2012 à 18:05:11
XxchrisbinetxX
XxchrisbinetxX
Niveau 2
27 janvier 2012 à 18:08:53

Donc L'iMAc de Cher apple Ne sert a rien ? il ne fait pas les Jeux meme avec Window ? c'est de la Merde ? pourtant sachant que apple sont les premier dans les portables et autres technologie ... , je ne c'est pas , de plus , alienware ou autre faut acheter un ecran qui coute 200€ en plus ~~ et mon père ne voudra surement pas , quand il va voir l'aspect physique du truc deja ~~ moi sa ne m'attire pas. Hp Sont bien Comme ordi Car celui de mon père a 500 € a toute les performance au dessous de 7 donc :/

titechwette
titechwette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:12:24

Arrête de mettre des majuscules aléatoirement c'est vraiment désagréable!
Si on veut jouer on choisit pas un mac parce que a performance égal c'est beaucoup plus cher qu'un windows! et que de toute façon faudra installer windows sur le mac, se qui fait cher au final!

iCorx
iCorx
Niveau 8
27 janvier 2012 à 18:14:11

L'iMac n'est qu'un pc portable transformé en pc fixe. :ok:
C'est pas qu'il ne sert rien mais c'est plutôt que tu paie plus le design que les performances.

"pourtant sachant que apple sont les premier dans les portables et autres technologie" Faux.

Pour 1150 euros (soit le prix minimum de l'iMac) tu as de quoi te faire un excellent PC :)

XxchrisbinetxX
XxchrisbinetxX
Niveau 2
27 janvier 2012 à 18:16:13

il y a un truc installer sur l'imac qui permet d'utiliser window , tite ta réponse de e m'aide pas du tout , j'etait sur que beaucoup me dirai " oué Prend alienware , les truc a 3000€" ou "non c'est naze Apple , go prendre une ordi a 2000€" mais si les Imac sont vraiment des merdes , pk on ils se vendent comme des petit pain ? sinon , Alienware ou Dell ou Hp ? :/

XxchrisbinetxX
XxchrisbinetxX
Niveau 2
27 janvier 2012 à 18:18:03

iCorx , dsl mais je ne peu pas me faire un ordi , a moin d'aller voir un pro mdr , aucun amis ne peu m'aider car aucun na jamais fait son propre ordi donc faudrai que je dise a mon père d'aller voir un pro pour qu'il monte un pc enfin ~~

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:18:09

sinon , Alienware ou Dell ou Hp ? :/ :d) aucun des trois

mais si les Imac sont vraiment des merdes , pk on ils se vendent comme des petit pain ? les Imac se vendent pas comme des petits pains, tu confonds avec les macbook et les iPhone

rizac
rizac
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:19:18

Ce n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux qui se vends le plus ? Et la plus part des gens n'y connaisent pas grands chose et font comme toi comparer des mac a des pc tel que packerbell....

titechwette
titechwette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:20:32

les produits apple se vendent bien parce que c'est a la mode et que le design plait!
Mais les acheteurs ne sont en aucun cas des gameurs! Les gens qui achètent des mac font autre chose avec leur PC...

Sarevok117
Sarevok117
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:22:45

Voiture sans permis = course ?

rizac
rizac
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:23:04

27 pouces : 2,7 GHz

Intel Core i5 quadricœur à 2,7 GHz
Résolution de 2 560 x 1 440
4 Go de mémoire (2 x 2 Go)
Disque dur de 1 To1
AMD Radeon HD 6770M
avec 512 Mo

En stock
Livraison gratuite
1.649,00 €

Une 6770m 512mo dans cette resolution je ne pence pas que tu puisse jouer dans des condition optimale hein ?
(et oui c'est essentielement car c'est une mode) (bon okay les mac pour certain usage c'est bien) Par exemple pour les pro =)

Sarevok117
Sarevok117
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:23:47

Attend je vais te faire un tuto :

Forum materiel info > demande de config avec un petit bonjour merci > pc supérieur a un imac 27" (>4000 euro) pour 3 fois moins.

Sarevok117
Sarevok117
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:25:05

Nah mais déja pour jouer faut windows.

Ensuite faut un vrai écran, parce que la diagonale des mac c'est bien beau mais quand tu vois le contraste et le delta t'as juste envie de le balancer par la fenètre.

Après faut une config équilibré, pas un proco a 250 boule avec un gpu a 50 euro...

iCorx
iCorx
Niveau 8
27 janvier 2012 à 18:27:00

Pas besoin de t'y connaitre énormément , Matériel.net propose le montage , on te fait un panier , tu achète , ils le montent ,tu reçois et tu joues :ok:

xxnrtxx
xxnrtxx
Niveau 6
27 janvier 2012 à 19:03:17

Franchement si tu veux jouer oublie tout de suite le Imac (et aussi les alienware, HP ou autres si tu ne veux pas te faire pomper ton fric par la marque).

Le mieux ça serai que tu fasses une demande de config sur le forum et comme dit iCorx on te fait un panier sur le site materiel.net en choisissant les composants un par un en fonction de tes exigences, après il suffit de payer un supplément de 30€ pour qu'ils te montent ta config, ils te l'envoient et t'as plus qu'à allumer le PC quand tu la reçoit. :fier:

Korea-pop
Korea-pop
Niveau 7
27 janvier 2012 à 19:04:54

C'est de la merde Mac.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet