tu me resume ton argumentaire deja ?
a oui c'est ça tu compare les perfs de proco en jeu, alors que c'est compeltmenet stupide (pourquoi pas comparer la vitesse de pointe d'une voiture en ville c'est en gros le même niveau)...
donc on t'explique gentiemment (enfin en se mettant a ton niveau quand même faut bien...) que tu peux pas prendre les jeux comme critere et la la super reponse est (je cherche encore a trouver la signification cachee derriere si les gens peuvent m'aider, je sais pas ça ressemble a du français pourtant mais j'arrive pas a saisir les sens des mots...)
"
C'est vrai Y3TI comme tous les gens achètent des ordi pour GTA4 ils devrait tous prendre des AMD...On se demande même pourquoi intel existe encore
"
donc apres avoir explique que "nous on compare les proc pour jouer car on achete des pc pour jouer" - ce qui est stupide
tu explique que les comparaison de perfs en jeu ne sont pas valable... hum ok...
Penser qu’on a toujours raison parce qu'on raconte des conneries ici depuis 1328? Tu trouves ça mieux...Aller jarrete, pas envie de finir comme toi dans 1327 jours, ça me fait peur!
ouais salut ça sera pas une grosse perte.