CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grésillement Beats By Dre Studio

UnGrandCoupDTC
UnGrandCoupDTC
Niveau 5
24 décembre 2011 à 00:46:46

parce qu'en plus ce casque ne supporte pas les interférences wifi?

MDR, non? bref il se fait triplement entubé alors. Je résume?

Sooners
Sooners
Niveau 9
24 décembre 2011 à 01:15:19

C'est pas qu'il ne supporte pas , c'est qu'il a une isolation active , donc un module donc des interferences . :(

GAYati
GAYati
Niveau 4
24 décembre 2011 à 01:20:23

:rire: mais quel gros pigeon :rire:

Fayafun
Fayafun
Niveau 3
24 décembre 2011 à 01:35:45

Bon bah j'ai essayé de débrancher ma box et désactiver tous les appareil wi-fi, mais rien n'y fait ,j'ai l'impression que le grésillement est de plus en plus fort je vais voir si je peux pas le renvoyer en SAV ou si quelqu'un a une autre solution à proposer , qu'il me fasse signé .
PS : les rageux ou les "pro du son" ne postez pas vous êtes plus ridicule qu'autre chose.

xamou711
xamou711
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:51:09

Essaye de changer les piles et tu verras tu les grésillements s'arrêtent ! Et pour le numéro de série, il se trouve derrière le cache pile.
J'espère que sa marchera parce que j'aime trop ce casque :coeur:

RadiumHD
RadiumHD
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:00:24

Je connais quelqu'un (un type de ma classe) qui achète des contrefaçons de chine, et qui faut de FAUSSES factures de chez Boulanger, du coup les gens pensent que c'est un vrai mais enfaite c'est une vieille contrefaçon de chine..

Fayafun
Fayafun
Niveau 3
24 décembre 2011 à 16:06:07

@xamou711
J'ai changé les piles mais rien n'y fait .. :/
Le numéro de série qui se trouve derrière le cache pile n'est pas valide sur le site officiel, donc j'ai bien la confirmation que c'est un faux , donc rueducommerce achète du faux ...

@RadiumHD
Non la facture est original j'ai appelé RueDuCommerce il l'ont dans leurs archives .

xamou711
xamou711
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:11:53

Ah mince..
Ou alors que la personne l'ayant eu avant a déjà activer le produit sur le site !

Fayafun
Fayafun
Niveau 3
24 décembre 2011 à 16:21:58

Non je pense pas parce que le numéro de série sur le casque comporte des chiffres et des lettres et au total 7 caractères .
Alors que sur le site officiel il faut UNIQUEMENT des chiffres et 10 caractères , c'est bizarre ..

PSA
PSA
Niveau 11
24 décembre 2011 à 16:30:39

Ça me parait extrêmement bizarre que RDC vende du faux... Tu es sur que tu entres le bon code?

PSA
PSA
Niveau 11
24 décembre 2011 à 16:33:44

"
Bonjour,
Le numéro de série là ou il faut mettre les piles ne signifie rien .En effet , le vrai numéro de série se trouve sous la structure marqué en gris ^^"

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/studio-trouve-numero-sujet_130354_1.htm

xamou711
xamou711
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:34:29

Non c'est pas le bon code..
Le numéro de série c'est bien à 7 caractères. http://www.beatsbydre.com/support/register.aspx

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:59:11

le mec en a peut être acheté 2 un vrai sur rdc et un autre faux, il revend le faux au prix d'un vrai avec la facture rdc et amortit les frais du vrai...

Fayafun
Fayafun
Niveau 3
25 décembre 2011 à 21:59:07

Bon alors en fait je vais le renvoyer à Rueducommerce et ils vont me donner un bon d'achat de 249,99€.
Maintenant je ne sais pas si je reprends un beats studio ou si j'en prends un autre de meilleure qualité sachant que mon budget est de 250€ , je ne suis pas obligé de mettre 250€ , j'ai vu des Senheiser (désolé pour l'orthographe) à 150€ qui sont dit être meilleur que le Beats .
Que me conseillez-vous comme casque sachant que j'écoute principalement du Rap FR / Rap US (je voudrais quand même beaucoup de basses) ?
Merci pour vos réponses !

UnGrandCoupDTC
UnGrandCoupDTC
Niveau 5
25 décembre 2011 à 22:21:15

Beyer Dynamic DT 770

j'écoute du rap , abstract hip hop etc et il n'y a pas mieux, j'ai le 80 ohms à 145 euro et il explose les beat by dre.

y'a deja un topic sur les casques, et Fashiongrimm l'auteur du topic s'y connait bien, va le lire tu aura la réponse

joebar47
joebar47
Niveau 1
28 avril 2012 à 23:07:23

bonjour a tous ! moi j'ai un beat studio et sa fait 2 mois que je l'ai et depuis pas longtemps je trouvais qu'il grésillait que sa soit du coté de l'oreille droite ou gauche, donc je me suis poser la question et en fait j'ai testé le casque avec la même musique mais cette fois ci sur un site avec des musiques de bonne qualités, et en fait sur toutes les chansons qui grésillaient avec mon iphone ou mon ipod beh là y'en avait aucunes qui le faisait donc d'après moi le problème viens surement des musiques que l'ont télécharge et non pas du casque en lui même ! En fait il faut des musiques qui convienne au casque, je m'étais rendus compte avant que certaines de mes musiques était foireuses puisque avec des écouteurs classiques on ne le distingue pratiquement pas .

romain-59500
romain-59500
Niveau 5
08 mars 2015 à 21:03:06

Perso j'ai un Studio New, un Pro et un Pioneer HDJ 2000 et un HDJ 500
Je suis pas un pigeon juste que j'ai les moyens
Et après quelques test sur platine dj , le Pro remballe tout

Les interférences sont normal pour le casque , moi j'ai une lumière a néon et quand je l'allume sa fait un petit grésillement

Et ps il n'y as pas de pigeons .... achete une Mercedes à 200 000 € et renseigne toi sur la cout de fabrication !!! Donc dans ce cas la tu est aussi un pigeon

Pour un casque à 300 € tu as plus de taxe qu'autres chose
300 - tva = 240
240 - taxe assurance constructeur = 220
220 - Import/export = 190

Tu as déja plus de 100 € de taxes diverses

C'est la France qui nous pigeonne

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web