CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grésillement Beats By Dre Studio

Fayafun
Fayafun
Niveau 3
23 décembre 2011 à 21:27:10

Salut à tous ,
Alors voila je viens d'acheter un Casque Beats Studio d'occasion sur eBay, je me suis bien renseigner et c'est bien un original . Le casque date de mai dernier .
Le problème vient du fait que j'entends un léger grésillement durant mes lectures .
Cela dépend des musiques, mais des fois il est quand même bien distinguable . Je me suis dit que ça devait être normal mais ce qui est bizarre c'est que ce grésillement ne vient que de l'oreillette gauche . J'ai essayé les mêmes titres avec iPhone 4 / iPod / PC et toujours le même problème . Ce n'est pas vraiment pas grand chose, mais lorsque l'écoute est forte, le bruit est plus audible .
Dois-je le renvoyer en garantie ou puis-je résoudre mon problème autrement ?
Merci par avance !

PS : J'ai fait un tour sur le site officiel qui me demande le numéro de série du casque ,que je ne trouve nul par sur la boîte, est-ce normal ? (à moins que le gars qui l'avait l'a décollé de la boite ..)
La facture du casque vient de RueDuCommerce donc je ne pense pas que ce soit un faux..

Rowling
Rowling
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:51:39

"Alors voila je viens d'acheter un Casque Beats Studio d'occasion sur eBay"

:ok:

Fayafun
Fayafun
Niveau 3
23 décembre 2011 à 21:52:28

Une réponse plus pertinente ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 21:57:30

Malheureusement, Rowling à raison, il ne faut jamais acheter un Beats d'ocas, est encore moins sans l'essayer .. :(
Ton casque est abimé ou une contrefaçon ...

Sorry :(

ggvosges__
ggvosges__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:08:02

Tu l'as payé 80e?

Fayafun
Fayafun
Niveau 3
23 décembre 2011 à 22:13:32

Non 200e d'occasion , mais vous pensez vraiment que Rueducommerce va vendre de la contrefaçon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 23:04:56

C'est juste des vendeurs, ils n'en savent rien sur le produit. a carrouf il vendent bien des fausses convers ... :(

[RonaldWeasley]
[RonaldWeasley]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:05:51

Essaye de voir si y'a pas de portable ou de téléphone a côté de toi on sait jamais :ok:

Sooners
Sooners
Niveau 9
23 décembre 2011 à 23:08:23

J'ai eu le meme probleme avec mon Studio , et un jour j'ai débranché le wifi est les gresillement ce sont arrété !
C'est a cause du WiFi 802.11a regarde si tu peux le desactivé , sinon passe en réseau cablé , c'est ce que j'ai fait et depuis plus rien ! :)

Constipax
Constipax
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:14:04

Tu l'achète d'occas' mais poue toi c'est vraiment pas normal ce gresillement ?
Tu est d'un naif :(

Déjà que de base la qualité du Beats by Dre est un foutage de gueule ....
Puis si le mec le vends c'est surement qu'il y a un problème non ? :noel:

UnGrandCoupDTC
UnGrandCoupDTC
Niveau 5
23 décembre 2011 à 23:28:25

200 EURO? ? Et d'occas en plus! ça me tue tous ces moutons qui tombe dans le panneau de cette grosse arnaque qu'est le casque Beat By Dre... mais toi, tu fais fort.

avec ce budget tu sais que tu aurai pu avoir un casque HiFi??

J'ai acheté le mien 145 euro, et il est beaucoup plus précis, plus basseux et de meilleure qualité de fabrication que le Beat, c'est le Beyer Dynamic DT 770.

Il est même en vente à 132 euro sur rue du commerce il me semble, bref je me demande si tu as cru à tout ce sponsoring et toute cette propagande sur les beat by dre que tu vois sur tout les clip de musique... ?
Si oui, je te conseille d'aller sur des forums d'audiophile et tu te rendra vite compte que tu viens de te faire doublement arnaquer. un casque daubesque, qui plus est à 200 euro et d'occas sur Ebay en plus...

J'ai mal pour toi.

Sooners
Sooners
Niveau 9
23 décembre 2011 à 23:43:24

Il faut arreté la rage sur le beats by dre serieusement ca devient chiant !
Si on prend ce casque c'est qu'ils nous apportent satisfaction .
On s'en fiche de vos casques HiFi ou je ne sais quoi ! :(
Tant mieu pour vous si vous avez le top du top , supra trop cool pas beats parce que avoir un beats c'est nul !
Il viens posé ca question et il se fait traité de pigeon juste pour la marque du casque qu'il a acheté , bref pathetique !
:(

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:59:16

C'est de la rage justifiée.

Etant dans le monde musical depuis plus de 8ans ( et même sans ça ), tu remarques direct que ces merdes valent pas 1/4 de leur prix pratiqués.

C'est du pigeonnage pur et dur.

Neucom
Neucom
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:02:22

200E....

On peut trouver meilleur pour 50 euros.

On rage pas,on conseille.

UnGrandCoupDTC
UnGrandCoupDTC
Niveau 5
24 décembre 2011 à 00:03:12

Non, il se fait traiter de pigeons parce qu'il à mis 200 euro pour un casque qui vaut 50 euro.

Il se fait doublement traiter de pigeon parce qu'il le prend d'occasion, un casque avec une qualité de fabrication entrée de gamme, c'est suicidaire, surtout pour 200 euro.

C'est pas la rage d'un casque, c'est la rage de ne pas comprendre comment les gens peuvent être aussi stupide (ou naif?) pour se laisser tenter par par un casque aussi mauvais à plus de 200 euro, je sais pas moi, même le site grand public Lesnumériques préviennent les gens qu'il n'est pas terrible, après suffit de voir les tests sur le net, non?

Sinon ils faut être vraiment stupide (ou naif...) de croire que, parce que tout les chanteurs ou MC sur les clips portent ce casque, alors c'est un bon.

oncheisback
oncheisback
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:03:34

Il t'habitué à sa sur ce fofo sooners entre les anti apple et les anti beats y'a plus moyen de faire un topic sur ces deux marques,je les défends pas et loin de la mais sa en devient casse pied on s'en fou que vous soyez des pro de la music ou je ne sais trop quoi le sujet du topic est tout autre alors soit vous répondez à sa question soit vous vous abstenez au lieu de rager comme des porcs on a compris que les casques beats ct des bouzes.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:04:49

Faut croire que non, puisque ça se vend toujours aussi bien.

CQFD :-)))

Sinon y'a déjà une réponse au dessus de Sooners.

mat312
mat312
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:04:51

ben justement, il a eu sa réponse, c'est parce que le casque est à chier, il s'est fait entubé

topic clos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 00:09:54

+1

Sooners
Sooners
Niveau 9
24 décembre 2011 à 00:10:12

Non , j'ai eu le meme probleme , je l'ai réglé , c'etait a cause des interferences wifi , donc mat312 pas la peine de t'exciter ! :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment