Bonsoir à tous,
Alors voilà, je vous écrit au sujet de petits soucis qui me posent sérieusement problème...
En effet, j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un nouvel ordinateur portable (Asus X52J).
Pour vous donner une idée de sa config' :
RAM : 6Go
Processeur : Intel Core i3 ; 2400 Mhz
Carte graphique : AMD Radeon HD 6300M Series (Mémoire totale : 1024 Mo)
(Dites moi si vous voulez la configuration exacte, si cela s'avère nécessaire)
Voilà le gros du gros.
Le problème est que les jeux tournent mal sur ce PC. Je prend l'exemple de mon PC fixe (que j'ai monté moi-même il y à de cela 3 ou 4 ans) : tout simplement, WoW tourne sans aucun soucis avec tout les graphismes au maximum, le tout étant fluide et sans aucun ralentissement.
Le hic étant que ce même PC est moins puissant que mon nouveau portable (moins de RAM, moins bonne CG, fréquence du processeur légèrement plus faible...). Hors ce même jeu rame lorsque je le met au maximum sur mon X52J, je suis donc obligé de baisser les graphismes à une qualité inférieure.
Je viens d'acheter Bf3, qui, si j'en suis mes connaissances, devrait passer sans soucis sur ce même PC, hors je rame atrocement rien que dans le solo (presque une demi seconde entre la pression sur la sourie, et le début du tir...).
J'ai vérifié mes drivers, ils sont bien à jour...
Je ne sais pas comment cela est possible, et surtout à quoi est-ce que c'est dû...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
Merci beaucoup,
Boro.