CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installer un OS

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 novembre 2011 à 06:12:25

non pas vraiment definitif non plus c'est juste faut pas s'en servir pour du stockage,oui tu pourra choisir ou installer windows,ensuite dessus je te conseille tout les programmes assez lourds,genre ton antivirus;les lecteurs vidéo,tes navigateurs.Ensuite si il te reste de la place et que tu joue a un mmo pour les chargement c'est le top.Regarde cet vidéo sur wow par exemple http://www.youtube.com/watch?v=47dt-y27eYk
Sinon a monter c'est trés simple,c'est du légo :) juste le ventirad un peu chiant et les branchement des connectiques boitier a la cm ou il faut un peu lire le manuel :)

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 novembre 2011 à 06:14:55

oui ordi de compet faut voir moins que celui qui t'attend,i7 930 inferieur au 2500k :) aprés on sait pas quel ssd c'est aussi.Celui que je t'ai mis exploite le sata 3.0 donc il sera trés speed quand meme

Nanaky18
Nanaky18
Niveau 4
30 novembre 2011 à 06:16:51

C'est pas vraiment une mauvaise chose alors d'installer un jeu sur un SSD ?

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 novembre 2011 à 06:19:13

nan mais juste les jeu a gros chargement,style des str ou des mmo,mais fuat pas mettre ta ludhotheque dessus quoi.En tout cas sur la vidéo de wow que j'ai mis le ssd est 1.5 x plus lent que celui du panier topachat :)

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 novembre 2011 à 06:21:32

aprés 60 go sa se remplit assez vite,je te conseille de toujours laisser au moins 7 ou 8 go de libre dessus

Nanaky18
Nanaky18
Niveau 4
30 novembre 2011 à 06:23:26

Ok merci pour les conseils, j'ai compris.

En fait, parmi les premiers jeux que j'achéterai, y'aura BF3 donc ça ira sur le SSD direct!

Nanaky18
Nanaky18
Niveau 4
30 novembre 2011 à 06:25:28

En tout cas c'est pas idiot de mettre l'antivirus dessus, l'analyse se fait plus rapidement du coup, non ? Idem pour le navigateur web, ça ira plus vite. J'ai déjà la fibre chez numéricable, ça va être terrible!

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 novembre 2011 à 06:25:29

bf3 a des chargement long en plus c'est abusé,mais peut être c'est que le online a cause de la connections,en tout cas sache que la communauté du matos info a un serveur et que beaucoup de nous joue dessus,on se ferra des partit :)

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 novembre 2011 à 06:27:28

alors l'analyse si t'analyse ton ssd oui je suppose,mais tu analyse ton disque dur aussi c'est pas la meme :) le top c'ets pour les majs windows,ouvrir les application et fichier lourd si tu fait un peu de montage etc :)

Nanaky18
Nanaky18
Niveau 4
30 novembre 2011 à 06:28:39

Avec plaisir! Je savais pas qu'il y avait une vraie communauté du matos ici... En tout cas, j'en ai une super image grâce à tous vos conseils! Merci.

Cette fois, j'vais me coucher j'suis naze...(heureusement que j'ai un boulot de nuit...)

Nanaky18
Nanaky18
Niveau 4
30 novembre 2011 à 06:29:07

Bonne nuit à toi, a bientôt ! Et merci encore !

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 novembre 2011 à 06:29:32

y'a juste le lancement du navigateur qui dependra du ssd,le reste sa dépendra de ta co la fluidité du net,moi j'utilise chrome sur mon hdd,sa va assez vite.Par contre quand j'ouvre plein de pages c'est moins fluides a chaque ouverture,le ssd lui corrige sa.

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 novembre 2011 à 06:30:12

Bonne nuit a plus tard ,et de rien :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux