Seven-s===> si tu pourrais essayer avec 4go(en enlevant une barrette) et nous dire si t'as ce problème, ça confirmerait ou pas ce problème
Cocktail===> j'ai plus envi de persévérer, j'ai commencé counter strike en faisant des 3/14, 2/12 et co, j'ai finalement terminé sur css avec un ratio supérieur à 2.10(le passage d'une souris à boule à une optique à bien aidé), là ça s'appelle bf3 et je n'ai pas les sensations de bf2, j'ai l'impression de jouer à bad company 2, le mode conquête qui est LE mode de battlefield, je le trouve à chier, le gameplay bourrin s'adapte pas du tout à ce mode, sans parler des map en ligne droite, impossible de contourner quoique ce soit, j'i pété un plomb sur des points dans un tunnel, les points n'était pas à nous, fallait rentrer dedans, les mecs avait juste à camper et nous tirer dessus
le mode rush est plus adapter, c'est quand même une sacré tristesse non?
toute façon je le savais que ça serait comme ça, la beta m'a dégoûté encore plus que les vidéos et le jeu complet m'a achevé et puis avec ces blems de freeze je ne peux quand même pas jouer tranquille, j'aimerais résoudre ce problème même si le jeu va prendre la poussière
WaRninG_v2===> prends 8go, quand j'achèterais, je prendrais celle là si elles sont toujours à ce prix http://www.amazon.fr/gp/product/B004CRSM4I/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=googlefrshop-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004CRSM4I , avec 8go t'es sur d'être tranquille, je pensais que 4go suffirait jusqu'à la prochaine génération de console qui sera doté de mémoire ram cette fois-ci mais non, enfin si, puisque finalement, graphiquement, bf3 sur pc c'est un jeu ps4 ou xbox 651