Salut,
Config:
x4 955BE(@3.7ghz)
6950 1go
4go de ram
En solo, en ultra en 1920*1200 le jeu passe à un très bon niveau de fluidité avec quand même des freezes à certain moments, dans ces moments là, je remarque d'ailleurs des accès aux dd, ça me fait penser à far cry quand j'avais 512mo de ram.
En multi c'est largement pire, les 2 premières minutes ça va mais après c'est freeze sur freeze, ça en devient injouable, j'ai mit en high et j'ai pareil(en conquête, je vais essayer en rush juste après, je vous tiens au courant), la beta passait en high sans ce problème.
J'ai sérieusement l'impression que c'est un manque de ram(faut dire aussi qu'avec leur battlelog de merde, ça fait firefox qui bouffe de la ram inutile), j'ai ouvert le machin de windows, avec les processus et co, malheureusement je ne peux pas avoir en temps réel, mon second écran est noir quand le jeu se lance, j'ai quand même mit les graphiques et je quitte le jeu dès que ça commence à ramer, la ram n'est pas complètement occupé mais pas loin, j'ai l'impression que ça tourne entre 3.6 et 3.8.
Je me demandais si d'après vous ce blem vient de là, car sans ces coups de freeze, je tourne très correctement, mon nombre de fps est entre 40 et 60fps(plus en solo lors de certain passage en intérieur), de mon expérience c'est typique d'un manque de mémoire mais est-ce la ram ou la mémoire vidéo(1go seulement), je précise que l'AA est désactivé et le flou aussi(font chier avec leurs flous).
Merci.
ps: mon problème est que j'ai de la ddr2 donc si j'ai besoin de plus, je dois changer ma ram et ma carte maman.