Salut à tous !
Je ne savais pas trop ou poser cette question, je me suis décidé à la poster sur ce forum car je pense y trouver des réponses sérieuses et techniques.
Je suis un étudiant, et je souhaite changer d'ordinateur portable, le dernier (ASUS UL80V) m'a plutôt satisfait malgré un soucis de pilotes dû au chipset et un soucis d'écran récurrent.
J'hésite entre un macbookpro et un PC portable.
J'ai été surpris de l'avancée offerte par windows 7, en terme d'ergonomie et d'intuitivité. Et les performances globales de mon ordinateur me satisfaisais globalement.
J'ai une utilisation plutôt classique d'un pc portable : Internet, bureautique et surtout jeux video et c'est là le soucis, je suis constamment tenté de jouer plutôt que de travailler, ça me bouffe vraiment pas mal de temps.
J'ai donc peur de reprendre un PC portable et de céder aux sirènes du large éventail de jeux à disposition, j'ai donc penser a passer sur mac ou la tentation est moins forte.
C'est assez puéril comme raison, je vous l'accorde. Mais ça me pose vraiment problème au quotidien. J'aimerai donc savoir si le switch vaut le coup.