Bon....
On va reprendre tout pour voir, ça va étre un peut compliqué mais je vais te guider.
1- tu va télécharger tout ça dans un premier temps.
http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-64.aspx UNIQUEMENT le lien de 92mo et pas l'autre.
http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5Q_SE_PLUS/#download ici tu met Windows 7 64bits puis tu va dans:
"chipset" et > Intel Chipset Inf Update Program V9.1.1.1014, là tu clique sur "mondial", ça lance le téléchargement du driver chipset.
là tu descend un peut et tu vas sur
"Audio" et > VIA VT1708S Audio Driver V6.0.1.7100 là tu clique aussi sur "mondial" et ça te fait idem mais pour l'audio cette fois.
Descend une nouvelle fois et va sur
"LAN" et > Realtek RTL8111C LAN Driver V7.3.522.2009 pareil que les autre via "mondial" etc.
Descend encore
"utilitaires" et > "ATK0110 driver" ainsi que "ASUS Express Gate Installer V1.4.10.4" et aussi "Aisuite V1.05.32" pour chaque tu clique sur le "mondial" de chaqu'un.
descend encore
"autre" et > ASUS EPU 4-Engine V1.00.25 et comme dab clique sur le "mondial"
VOILA c'est fini pour les téléchargement c'était en fait tous les driver de chaque compo de ton ordi 1 par 1.
Un fois tous downloader, tu vas dans le panneau de config > désinstaller un programme. et là tu dé installe ce que tu viens d'installer ce soir, à savoir en premier le driver de2.7 mo de tout à l'heure, et normalement le driver de la carte graph ne sais pas installé vue qu'il y a eu un bug mais on sais jamais si il y est tu le déinstalle aussi.
donc une fois tout désinstaller tu redémarre l'ordi.
une fois de retour tu installe en premier le "chipset" puis le "audio" etc ect jusqu'au "ASUS EPU 4-Engine V1.00.25" que je t'ai fait télécharger en dernier, re démarre entre chaque installation. une fois le dernier installé, là et uniquement là tu installe le driver de ta carte graph qui fait pour rappel 92mo, d'ailleur une fois télécharger vérifie sa taille pour voir stp.
si aprés avoir lu ce big pavé t'a la moindre question hésite pas, je bouge pas.