Bonjour à tous!
Je vous explique en bref mon problème.
Récemment, je suis passé de Windows XP à Windows Seven.Jusque là ça va. Sauf que depuis ce changement, je n'arrive plus du tout à jouer à Starcraft 2.. A chaque fois que j'essaie, il me remette le même message : : " Impossible d'accéder à la carte graphique parce qu'aucun pilote d'affichage n'est installé, qu'une autre application 3D a un accès exclusif ou bien parce que l'ordinateur était verrouillé. Veuillez fermer toutes les applications ou les jeux 3D et réessayer de démarrer SC2. Si le problème persiste, veuillez consulter notre site d'assistance à l'adresse http://starcraft2.fr.com/support pour plus d'informations".
Je n'ai pas pigé direct & j'ai donc demandé de l'aide à d'autre foromeurs directement sur le fofo de SC2.. Ils m'ont dit que je devais simplement trouver quelle carte graphique j'avais dans mon ordinateur et ensuite, télécharger les nouveaux DRIVERS disponibles pour ma carte.. C'est ce que j'ai fait, mais le jeu ne fonctionne toujours pas.. Maintenant je suis dans le flou total!
Peut-être, devrai-je essayer de supprimer tout le bordel sur ma carte graphique et ensuite uniquement installer le nouveau driver???
Please, help me!
( Désolé pour le pavey, mais ainsi, je pense être bien précis sur les faits
)