CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaio ou Macbook ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 août 2011 à 22:06:06

et le vaio il a quoi ?

pareil...

et le dell il a quoi ?

pareil...

Rowling
Rowling
Niveau 10
25 août 2011 à 22:38:12

1000€ pour un Mac :rire:

Ca fait cher le kilo de pommes :ok:

Moi avec 1000€ je prends direct un MSI ou un Asus "gamer" avec GTX460M + i7.

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
25 août 2011 à 22:42:42

Ouais, mais c'est pas pour jouer qu'il veut un laptop. Il faut qu'il sache s'il a vraiment besoin d'un MacBook.

sekssuelmon2
sekssuelmon2
Niveau 10
25 août 2011 à 23:24:05

Moi je vois le monde comme ça :
_il y a les voitures japonaises, super tuné avec des gros parechoc, des ailes ronds, un moteur qui crache du feu ect ...
_il y a les allemands, une confort, une qualité de fabrication, un moteur assez puissants ect...

mac et asus gammer c'est ça !

trimballer un ordi qui ressemble a un vaisseau avec un poids de 5kg , une autonomie ridicule (tres loins de la fiche technique) , des bugs avec ecran bleu ect ....

Apres vu comment j'ai testé un macbook pro, meme un amateur trouve son compte dans le montage video, audio, traitement de texte avec un resultats bien plus convaincant que les log microsofts et autres . Apres il y a une fluidité du systeme et une ergonomie ....

J'ai une tour "gammer" qui est certe tres utile pour les jeux , mais franchement, il y a rien d'autre a faire ... Le montage ce n'est pas windows movie maker qu'on fait un truc, les sites web idem ...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 août 2011 à 23:27:38

non mais pour ton usage de toute façon il te faut un ultraportable je pense.

alros après tu as eu des propositions, toutes valables (en toshiba, dell, sony, apple) apres tu fait ton choix :-p

sekssuelmon2
sekssuelmon2
Niveau 10
25 août 2011 à 23:40:48

En conclusion :

_le toshiba me plait bien mais le gros "toshiba" fait un peu tache ^^
_en vaio, je n'ai pas eu de reel reponse , je ne sais pas si le 11.6 est un bon coup, ou encore le S (mais 1000euros le windows, ça fait mal)
_le macbook oué mais voila quoi .

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 août 2011 à 23:50:40

le vaio serie s est bien. en gros c'est un macbook avec windows hein.

sekssuelmon2
sekssuelmon2
Niveau 10
25 août 2011 à 23:53:00

ben les tests disent que le serie s est assez a la traine malgré la carte dedié et le processeur . Meme s'ils sont beau les vaio, le toshiba est aussi jolie.

Quitte a prendre un windows, pour 1000euros , je veux un truc qui tiens tres bien la route

Psprs
Psprs
Niveau 10
26 août 2011 à 00:01:25

"1000euros le windows,"

Je vois pas le rapport, dans l'absolu un PC est amené à être plus haut de gamme qu'un Mac.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 août 2011 à 00:07:35

c'est les même composants je comprend pas trop ce concept de "haut de gamme" pour des machine similaires...

sekssuelmon2
sekssuelmon2
Niveau 10
26 août 2011 à 03:37:24

ben j'ai vu la config du toshiba et je trouve assez chere pour ce qu'il propose !
le macbook propose de meilleur hardware : i5 4go ect ... pour 1010 euros (je suis etudiant ^^)

c'est dommage . De toute facon, des qu'un pc a de l'allure ===> ça coute chere : serie 9, hp envy ect ...

SicileMonIle
SicileMonIle
Niveau 4
26 août 2011 à 06:28:04

sekssuelmon2
Posté le 25 août 2011 à 23:24:05

Moi je vois le monde comme ça :
_il y a les voitures japonaises, super tuné avec des gros parechoc, des ailes ronds, un moteur qui crache du feu ect ...
_il y a les allemands, une confort, une qualité de fabrication, un moteur assez puissants ect...

mac et asus gammer c'est ça !

trimballer un ordi qui ressemble a un vaisseau avec un poids de 5kg , une autonomie ridicule (tres loins de la fiche technique) , des bugs avec ecran bleu ect ....

Apres vu comment j'ai testé un macbook pro, meme un amateur trouve son compte dans le montage video, audio, traitement de texte avec un resultats bien plus convaincant que les log microsofts et autres . Apres il y a une fluidité du systeme et une ergonomie ....

J'ai une tour "gammer" qui est certe tres utile pour les jeux , mais franchement, il y a rien d'autre a faire ... Le montage ce n'est pas windows movie maker qu'on fait un truc, les sites web idem ...
Lien permanent

Le MAC c'est plutôt une allemande écolo avec un moteur de merde :oui:

+ Prends un mac , y'a 20 solutios hein .

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 août 2011 à 09:24:45

c'est dommage . De toute facon, des qu'un pc a de l'allure ===> ça coute chere : serie 9, hp envy ect ...
:d) c'est pas tant àça qui fait qu'un pc coute cher. c'est la batterie la solidite (les mbp sont ultra solides), la batterie la qualite de l'ecran, bref le degres de finition. c'est evident qu'une machine similaire en pc coute le même prix (voir pire, si tu regarde les lenovo serie x, ou les vaio serie z on atteint des sommets).

apres sur un 13" ultraportable peut importe la marque le rapport perf prix sera mauvais.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment