sekssuelmon2 Voir le profil de sekssuelmon2
Posté le 25 août 2011 à 05:44:03 Avertir un administrateur
jje veux un 13 max 14. A la fac, la plus part ont vite regretter un 15 pouces. Ca prend de la place sur les bancs de l'amphi, autonomie moyenne et assez lours.
Je veux de l autonomie , de la finition , et un minimum de puissance comme une carte dedie. Cependant,je veux pas mettre 1000euros dans n'importe quoi . Les portables pc ont un gtis probleme qui est la sous couche noir plastoc pour faire croire qu'ils sont fins ... Seul les vaios semble ne pas jouer cette carte en faisant des pc portable unicolor
le macbook pro 13" ou le vaio serie s sont tout les 2 de bon choix pour ton usage.
(que le serie s en vaio par contre, les autres sont moyens).
apres la meuilleure alternative surtout je trouve, c'est le dell vostro 3350, avec batterie 8 cellule (puree je l'aurai conseille lui
)
il a une dalle matte, une exellente batterie, et est trouavble avec la tva offerte sur portable etudiant, faut juste que tu ai acces a l'offre je connais pas les modalites. http://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-3350/pd
et sinon la dans le cas present les asus k53 ou n53 c'est compelt hors sujet... ce sont des portables polyvalent pas des utlraportables.
les toshiba proteges sont bien, mais la derniere versino est semble t il tres decvante cote batterie, je prefere conseiller les 3 modeles que je viens d'evoquer.