CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Estimation] Souris et Audio

gumbound
gumbound
Niveau 5
18 août 2011 à 22:03:42

http://www.materiel.net/tapis-de-souris/steelseries-steelpad-qck-18811.html ou http://www.materiel.net/tapis-de-souris/steelseries-steelpad-qck-18812.html si tu as la place.

Rs_evO
Rs_evO
Niveau 4
18 août 2011 à 22:05:09

Justement, c'est pour cela que l'on conseille, d'autres marques que Logitech, qui ne travaille pas ( voire plus ) étroitement avec des joueurs.

gumbound
gumbound
Niveau 5
18 août 2011 à 22:06:01

mais vous aimez pas la version MOH? Parceque le revêtement original est conservé sur celle-ci et elle coute 30 euros.
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/steelseries-xai-moh-souris/f-10702162007-82091.html

Rs_evO
Rs_evO
Niveau 4
18 août 2011 à 22:09:15

Pour 30€, elle vaut le coup, mais le revêtement c'est le même que la version originale sur toute la souris :quesition:

Sinon si t'habites sur Paris, PlusDePapier va faire un tour pour les tester les souris. Ou essayes de les trouver près de chez toi pour voir :)

gumbound
gumbound
Niveau 5
18 août 2011 à 22:24:02

a ouais et le truc cool aussi le réglage de dpi à l'unité près. Au lieu de passer de 100/200/300 tu peux par exemple régler pour avoir 846dpi ce qui permet une plus grande personnalisation ^^

PlusDePapier
PlusDePapier
Niveau 10
18 août 2011 à 22:30:19

J'habite dans les Vosges en cambrousse, impossible de les tester sinon je l'aurais fait, en effet...

Hmm... Qu'est-ce qui ne va pas avec le clic-molette de la G500 ?

PlusDePapier
PlusDePapier
Niveau 10
18 août 2011 à 22:32:43

(Et encore une fois, merci)

PlusDePapier
PlusDePapier
Niveau 10
18 août 2011 à 23:08:36

Hmm... Up.

Rs_evO
Rs_evO
Niveau 4
18 août 2011 à 23:32:31

Pour la molette de la G500 saches qu'elle possède 2 modes :

Le mode normal avec crans et le mode roue libre sans cran pour un défilement encore plus rapide.

Le problème c'est que quand tu es en mode roue libre si jamais tu repasses en mode cranté alors que la molette est toujours entrain de tourner tu risques de ruiner les crans :ouch2:

Ce qui serait très embêtant :sarcastic:

PlusDePapier
PlusDePapier
Niveau 10
18 août 2011 à 23:36:24

Hmm... Et on passe comment d'un mode à l'autre ? Honnêtement je me moque du mode "lisse", pour jouer le plus simple c'est les crans.

Ca posera problème ?

Rs_evO
Rs_evO
Niveau 4
19 août 2011 à 18:56:56

Pour passer d'un mode à l'autre t'as un bouton juste au dessus de la souris ( proche de la molette )

Sinon ça pose pas de problème t'inquiètes pas :)

pouette6
pouette6
Niveau 9
25 août 2011 à 21:00:15

alors je te conseile la Steelseries xai, tu aura des avis ici http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Clavier-Souris/unique-souris-steelseries-sujet_48116_1.htm

et comme casque un sony XB500
http://www.amazon.fr/Sony-MDRXB500-Casque-audio-Argent/dp/B001UE6PDG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314298694&sr=8-1
il y a pas de micro ouai je sais, il fait pas néon bleu mais il a des basses de malade qui vibrent quand un truc explose. un super rapport qualité/prix.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
25 août 2011 à 21:29:44

"La souris :
Le gros défaut de ma souris actuelle est qu'elle capte le support très haut... Du coup, quand je soulève ma souris dans les FPS, elle fait de grands sauts : injouable.
J'aimerais une souris filaire assez précise (la mienne sautille), qui ne capte plus quand on la soulève et relativement ergonomique.
"

c'est pas avec une laser que tu corrigeras le tire, vu que c'est justement leur défaut du au capteur trop puissant, sauf la xai qui n'a pas cette connerie là. Prends une 3.0, 1.1 si t'es en basse sensi, sinon une xai deathadder mx518 fera l'affaire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware