Bonjour à tous,
Je reviens comme je l'avais dit sur mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10636619-2-0-1-0-avis-config-pour-jouer.htm
Pour faire un rapport de ma commande lors de la réception et donc comme je l'ai lu sur plusieurs forum je confirme que TopAchat n'est pas un site au Top 
J'ai donc reçu ma commande plutôt une partie 
J'ai donc reçu :
-Mon processeur..: I5 2400 à la place du i5 2500K
-Graveur DVD.....: OK
-Disque Dur......: OK
-RAM.............: OK
-Boitier+Alim....: OK mais soucis pour le boitier parois enfoncée, rayée et écaillée alors que le cartons était intact
-Carte Mère......: Non reçue
-Carte Graphique.: Non reçue
Avec le colis j'avais une lettre me disant qu'ils n'avaient plus de i5 2500K et pour la CM et la CG je les recevraient d'ici 10jours. Mais que je payerai les frais de port une nouvelle fois, mais qu'il m'offre deux ventilateurs de 120mm.
Je suis donc très mais vraiment très déçu.
Je l'ai ai appelé directement après avoir reçu ma commande pour leur demandé des explications.
C'est une plateforme qui ma répondu la personne à l'autre bout du fil ne comprenais et ne parlais pas très bien français donc très dur de s'expliquer 
Il m'a répondu "que ce n'est pas eux pour le boitier mais le transporteur".
Pour ce qui est du processeur il m'a dit que "le i5 2500k n’était plus fabriqué car trop de problèmes deçu" 
Et pour le reste de ma commande et les frais de port supplémentaire il m'a dit "oui mais on vous offre 2 ventilateurs haut de gamme"
Alors je viens pour savoir que faire parce que la je suis très mécontent.
Je ne ferai jamais de pub a TopAchat ou plutôt "FlopAchat".
Moi qui avait déjà commandé sur materiel.net même si ils sont cher au moin ils sont pro et fiable.
Alors Help Me Please