CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS]Config Pour Jouer

strikers88
strikers88
Niveau 3
01 août 2011 à 09:50:51

Et pour ce qui est du SandyBridge toute la config et compatible?

strikers88
strikers88
Niveau 3
01 août 2011 à 09:52:20

:up:

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
01 août 2011 à 09:52:28

Pour moi les la RAM est bonne mais à vérifier :noel: .
Pour le Sandybridge je sais pas désolé :( .

strikers88
strikers88
Niveau 3
01 août 2011 à 09:53:34

Comment vérifier pour la RAM?
Et pour le SandyBridge?

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
01 août 2011 à 09:54:52

Enfin je vois pas ce que tu veux dire pour le Sandybrige ...
Car il me semble que cela est la micro-architecture du Processeur intel :doute: .
Donc pour moi je dirais oui mais la je crois bien que je dis de la grosse merde :hap: .

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
01 août 2011 à 09:57:54

Pour moi la RAM est bonne mais comme je l'ai dis avant je ne veux pas dire de la merde :( .

strikers88
strikers88
Niveau 3
01 août 2011 à 10:01:29

j'ai lu sur d'autre forum que les composant doivent être optimisé pour sandybridge vu que j'ai un processeur i5 2500k donc sandy bridge.

handhammered
handhammered
Niveau 10
01 août 2011 à 10:07:00

bah pour le sandy bridge il te faut une CM P67 (test de CM ici : http://www.presence-pc.com/tests/p67-lga-1155-sandy-bridge-23341/ ) ou Z68.

pour la ram je sais que les ripjaws de GSKILL sont très bonnes mais ça rien à voir avec le socket de ta CM donc que ça soit du LGA1155 ou du 1366 ou même du AM3, osef.

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
01 août 2011 à 10:11:21

Je peux te dire une seul chose.
Je ne sais clairement pas si ils sont compatible ou même si la question se pose encore.
Car vois tu...Nous sommes dans une grande et pas belle société de consommation :( .
Donc bon pour nous faire acheter plus ils changent à chaque fois de versions qui à chaque fois est payante.
(Quand je parle de version je parle de tout ,genre un PC qui date de 6 ans n'est plus compatible avec les jeux d'aujourd'hui car il est dépassé du faite des nouvelles cartes graphiques et des nouveaux processeurs ).
Donc j'en viens au faite que si tu achetes un processeur qui possédent du Sandybrige à leur actuelle tu devras acheté une CG compatible.En sachant que la CG que tu as est sortie après le processeur elle est donc compatible et de même pour les CM et autres.
Justement les CM ont eu un probléme je sais pas si c'est a cause de ça .
Car maintenant quand tu vois une CM tu vois B3.C'est une révision de la CM pour qu'il n'y ait pas de probléme avec le Processeur si je ne dis pas de bétise :( .
Donc normalement tout marche.
Mais j'aurais pu te dire que la personne qui te demandes se que signifies le 88 de ton speudo et qui dit au préalable qu'il a la même config que toi laisses à dire que ça config marche :noel: .
Et que cela est de même pour toutes les personnes qui ont les processeurs.
Car si tu vois tout le monde a le i5 est n'a pas trop de probléme avec le Sandybrige il me semble :( .
J'ai préféré argumenté par la logique pour le début et après comparer aux autres.
Mais si tu trouves que mais arguments tu les trouves méchants ou que je t'agresse c'est pas vraie :hap: .
Il y a aucune penser hainneuse ou autre :noel: .
Je tenais juste à la préciser :ange: .
Voilou!

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
01 août 2011 à 10:12:04

PS: Je dis peut-être de la

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
01 août 2011 à 10:12:47

Oups désolé !
Je disais ...Ce que je viens de dire c'est peut-être ou voir de la grosse grosse merde :hap: .
Donc je demande vérification :peur: .

strikers88
strikers88
Niveau 3
01 août 2011 à 10:18:53

ne t'inquiète pas sumaki tu ne m'agresse pas au contraire tes arguments viennent d'être confirmer car j'ai lu un topic sur d'autres fofo et ils disent la même chose que toi. ;) Merci de ta part tu est quelqu'un que j’apprécie même si je ne te connais pas :-d
Je commande cette après midi et je vous redis tout et si j'ai des problème de montage (mon premier PC) je viendrai vous demandez conseille.
Merci et bonne journée à tous je reviendrai dans l'après midi.

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
01 août 2011 à 10:25:45

Tiens je sais pas ce que ça vaut :
http://www.youtube.com/watch?v=UzDFkfgLudc
Je trouve plus celle que j'avais :( .
Mais celle la est au moins récente :hap: .
Elle plus ça correspond un peu à ta config :noel: .
Voilu.
PS:Attention à la patte thermique pour le processeur!Il faut pas en mettre trop mais il faut en mettre assez avec une couche assez fini :hap: .

handhammered
handhammered
Niveau 10
01 août 2011 à 10:42:10

correction sumaki, pas besoin de pâte thermique dans son cas car il ne prend pas de ventirad supplémentaire.

DONC il y a un pad thermique (qui remplace la pâte) sur le ventirad compris dans le bundle de ton proco :ok:

strikers88
strikers88
Niveau 3
01 août 2011 à 20:32:41

Je te remercie handhammered pour ton aide je laisserai le ventirad d'origine pour le moment est-ce que ça joue sur ma config. Mais je compte le changer un peu plus tard ;)

Commande passée espère la recevoir assez vite ;)

strikers88
strikers88
Niveau 3
02 août 2011 à 09:43:20

Salut à tous,

Voilà je viens sur mon topic car hier j'ai surfer un peu sur le net pour les explications et tutos pour monter son PC.
Et je suis tomber sur un site ou ils ont un forum et dont ils parlent de TopAchat, ils disent que TopAchat a un SAV médiocre et qu'ils se trompe souvent dans les références qu'ils nous livre.

Donc je viens vous voir car ça me rassure pas trop.

Merci à bientôt

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment